Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment avez-vous connu Tara?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Luna » 28 Sep 2011, 16:41

Comme son titre l'indique, j'aimerais savoir comment vous avez connu Tara. Je suppose que je peux mettre le sujet ici. Sinon, eh ben, cher modérateurs ou admins, vous pourez mettre le sujet là ou il faut.Bref, revenons à nos moutons. Si vous ne voulez pas répondre, libre à vous.

Pour ma part, j'ai connu Tara totalement par hasard. J'étais dans le centre culturel du Leclerc de ma ville dans la section fantastic et je suis tomber sur Tara Duncan et l'Invasion Fantôme. Par curiosité, j'ai lu le résumé. J'ai regarder et j'ai vu que c'était en fait le 7 tome. j'ai regarder à côté et j'ai vu Tara Duncan, Les Sortceliers. J'ai lu le résumé, puis j'ai remarquer que c'était le tome 1. Je l'ai donc obtenu et j'ai accrocher dès le début.

Voilààààà, c'était comment j'ai découvert Tara!

Et vous? Comment avez connu notre sortcelière adorée?
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Kirito » 28 Sep 2011, 16:51

Moi c'est grâce à la meilleure amie de ma soeur que j'ai connu cet univers.
Elle l'a emprunté au CDI du collège et quand elle l'a terminé comme il lui restait du temps avant de le rendre elle me l'a prêté.
Personnellement je préfère Tara à Harry Poter. Dont j'ai lu tous les tomes.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Konagami » 28 Sep 2011, 16:54

Moi c'est grace a ma soeur. Je vous dirais pas comment elle l'a connu, si elle veut poster ici.
Mais bon, c'était une soirée où ma DS etait en panne, je m'ennuyais ferme, et je me suis dit: "si je lisais?" Donc n'ayant rien de nouveau dans ma biblio je demande a Taliana de me prêter Tara. Big love. :love:
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Luna » 28 Sep 2011, 16:57

Comme quoi le hasard fait bien les choses!
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Sentry » 28 Sep 2011, 18:28

Euh...à l'hôpital ? :lol:

J'étais sur un HP ( me demandais pas lequel depuis...) et j'ai découvert le tome3 ( oui même HP j'ai commencé par le 3 :P ) la couverture ma plus etc...et j'ai commencé la série !!

Je vous jure, quand vous êtes loin de tout, avec des soucis de santé, pouvoir voyager au travers d'un livre c'est l'idéal et Tara m'a fait oublié ma maladie et l'environnement où j'étais ;)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Leasam » 28 Sep 2011, 18:38

Moi c'est grâce à ma meilleure amie qui est inscrite sur ce forum ! Elle vous dira peut être comment elle l'a connu !
Modifié en dernier par Leasam le 10 Mar 2012, 13:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Erika Keysie » 28 Sep 2011, 21:16

Moi c'est grâce à ...(Oh Seigneur) Grâce à ma prof de français, quand j'étais en 6ème. Pour les grandes vacances elle nous avait donné une liste de livre avec les résumés. Et là, j'ai vu Tara. J'ai d'abord regarder la couverture (parce qu'il y avait la photo) et puis j'ai lu le résumé et la ça a été le coup de foudre ! J'ai tout de suite accroché et j'ai supplié ma mère de me l'acheté x).
Voilà comment j'ai découvert Tara ! Merci Madame D. !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Estela » 01 Oct 2011, 17:17

Moi c'est grâce à ma mère. Eh oui, nous étions allé faire les courses, et ma mère, vu que je cherchait quelque chose à lire, me l'a montré. Il faut avouer que ce n'était pas le coup de foudre... Donc, je suis rentrée, j'ai commencé à lire et là...(bon tout le monde va croire que c'était: J'ait tout simplement Adoré! Eh bah non pas du tout) je n'ai pas trop aimé :shock: :o C'est horrible, n'est ce pas? Honte à moi! Mais ce n'est pas fini. Après, disons, un an, je n'avais rien à lire(encore? ), et je me suis dit que je pourrais le lire. Et là, c'était le coup de foudre. :love:

Euh, en fait, tout ça pour dire: Merci maman :lol:

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar -Romy- » 01 Oct 2011, 19:32

Alors moi ... en fait c'est une amie qui m'avait offert le premier tome pasque je lui avais pris ses devoirs quand elle était malade; en 6° x) J'ai aimé et du coup j'ai acheté es autres tomes :P Mais bon, maintenant je suis plus vraiment amie avec elle :lol:
Avatar de l’utilisateur
-Romy-
 
Messages: 323
Enregistré le: 20 Oct 2010, 16:35
Localisation: Nowhere. Everywhere.

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Hitsuna » 04 Oct 2011, 17:55

Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Suivante

Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron