Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

le MMORPG Tara Duncan

Tout sur les tomes des aventures de tara

le MMORPG Tara Duncan

Messagepar Dinotremonde » 18 Juil 2013, 20:15

Certains d'entres vous le savent, notre Sophie l'a annoncé un Tara Duncan sauce World Of Warcraft sortira sur pc un jour. Que voudriez vous voir dans le jeu, comme race, comme idées ou éléments de personnalisation pour votre personnage.
Bonjour je suis Dinotremonde un Taradicct. Je suis heureux d'être la pour partager mon addiction sur Tara Duncan notre sortcelière préférée. j'espère former un magicgang au fur et a mesure de mes visites. Haca a vous autres Taradicctes.
Dinotremonde
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Jan 2013, 12:32

Re: le MMORPG Tara Duncan

Messagepar V'ilada » 18 Juil 2013, 20:41

Moi j'aimerais bien que ce soit "libre", c'est à dire que c'est le joueur qui fait évoluer la situation mais que se soit la suite du tome 12 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: le MMORPG Tara Duncan

Messagepar Dinotremonde » 18 Juil 2013, 21:20

je veux pouvoir choisir mes jets de sort intégralement, ainsi que la couleur de ma robe de sortcelier. Mon familier je veux que ce soit un Draco Tyrannosaure.
Bonjour je suis Dinotremonde un Taradicct. Je suis heureux d'être la pour partager mon addiction sur Tara Duncan notre sortcelière préférée. j'espère former un magicgang au fur et a mesure de mes visites. Haca a vous autres Taradicctes.
Dinotremonde
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Jan 2013, 12:32

Re: le MMORPG Tara Duncan

Messagepar Clara'tylanhnem » 14 Oct 2013, 18:59

En tout cas faut absolument qu'il marche sur mac !!!
Avatar de l’utilisateur
Clara'tylanhnem
 
Messages: 31
Enregistré le: 16 Juil 2012, 11:18

Re: le MMORPG Tara Duncan

Messagepar Sôshi » 15 Oct 2013, 10:23

Je voudrais une totale personnalisation du personnage *Q*
Mais pas une vue FPS hein !!
Ce serait cool si on pouvait être voleur patenté *^* *Part rêver plus loin*
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: le MMORPG Tara Duncan

Messagepar Lolli » 25 Oct 2013, 16:36

Je suis tout à fait d'accord, le familier, ça serait dommage d'avoir le choix, faudrait que ça soit aléatoire, mais qu'il y est beaucoup d'animaux pouvant l’être, qu'il soit terrien ou autremondiens.
D'accord avec toi Sôshi ! Vive les voleur patenté ! lol
Faut qu'on puis choisir ou on démarre (Omois, Lancovit, Brontagne ou je ne sais ou)
Dans les planète ou on peut aller il devrait y avoir la Terre, le Dranvouglispenchir et AutreMonde bien entendu !
Lolli
 
Messages: 29
Enregistré le: 21 Sep 2013, 12:45
Localisation: Dans mes livres

Re: le MMORPG Tara Duncan

Messagepar Jalya » 09 Nov 2013, 17:05

Pour revenir sur l'idée des planètes, elle est vraiment pas mal, mais je rajouterai trois choses: la planète des démons, qu'il faut avoir un certain niveau pour y aller, ou alors, par un démarrage de quêtes et, en suivant la même idée, que cela ne soit pas limité qu'aux planètes, mais aussi aux pays.

Je verrai plutôt ce "démarrage" pour les lieux inexplorés. Comme l'a dit Lolli, il faudrait choisir où l'on commence, si on est un sortcelier à Omois ou au Lancovit, si on est une autre race, se trouvait au début du jeu dans le pays d'origine de la race (celui-ci sera alors accessible dès le débuts) serait plus logique à mon goût. Bref, dans chaque pays il y aurait des lieux ouverts à tous, et d'autres, que lorsqu'on fait une quête.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers


Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron