Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome ?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar SavaneJade » 26 Mai 2013, 16:47

Salut je m'incruste dans la discussion ! :D

Moi je pense que le dernier ( ou les derniers ) mots du livre sera le nom de Magister !
J'espère vraiment que contrairement à ce qu'a dit SAM, la fin ne sera pas horrible du style :

-Tara meurt ( ou tout le Magicgang ! )
-Ce n'est qu'un rêve d'une ado.
-Tara part avec Archange sur la planète des démons pour vivre avec lui, elle est tombée éperdument amoureuse de lui et ne veut plus le quitter ! Elle s'en va donc sans ses amis du Magicgang !
-Tara part dans le temple comme Demiderus!
-Magister tue tout le monde et épouse Lisbeth, seule rescapée, pour devenir Imperator !

Bref... maintenant que vous le dites, dans ma tête j'imagine pleins de fins horribles... mais le pire serait qu'on ne sache pas qui est Magister à la fin du tome 12 ! Je préfère toutes ces fins horribles que le doute ! MDR
Voilà !! :?
SavaneJade<3
Avatar de l’utilisateur
SavaneJade
 
Messages: 30
Enregistré le: 26 Mai 2013, 16:07

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar shine188 » 08 Juil 2013, 12:36

Hé je sais pas vous mais le magicgang me fait étrangement penser a Demiderus et ses 5 Haut mages !!Je m'explique , Demiderus = Tara et les 5 Haut mages = Cal , Robin ,Moineau , Fafnir et Fabrice
Je penses qu'ils vont s'enfermer dans le temps gris ... Après voila ... :D
Avatar de l’utilisateur
shine188
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Fév 2013, 18:58
Localisation: Aucune Idée

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Irumi17x » 11 Juil 2013, 00:41

Bon, ça ne va pas nous plaire, donc ça sera sûrement pas :
Voulez-vous accepter Tara'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan pour épouse ?
(Sauf si c'est Archange ou autre)
Irumi17x
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2013, 16:58
Localisation: Banlieue parisienne

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Emily » 23 Juil 2013, 13:17

HACA les Taraddicts!!
Avatar de l’utilisateur
Emily
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Juil 2013, 16:47
Localisation: à Selenda, Omois ou autre part pour mon travail

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar shine188 » 25 Juil 2013, 13:12

Ah oui ... Emily je crois que tu a raison :D ( Mais y avais pas ue histoire ou le 5 eme Haut mage c'est fait tuer avant la fi de la guerre contre les démon ? et que du coup après il en restai que 4 ? )

La je viens de penser que ca pourrai être une personne normal qui referme le livre et est decu parce que c'est le dernier ... J'suis pas très clair la XD
Donc ça ferait ça :

... et George referma ce tome qui etait le dernier et le rangea dans l'etagere .


..... Oui non la c'est vraiment très nul XD
Avatar de l’utilisateur
shine188
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Fév 2013, 18:58
Localisation: Aucune Idée

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Clemiche » 26 Juil 2013, 15:54

Ah ouaaah super ta fin shine' X'D ! Moi j'imagine un truc bien gore mais super romantique , pas dans le genre que quelqu'un dise "que la force soit avec toi" mais un truc du genre :
Il était en train de mourir dans les bras de la jeune femme. Tara pleurait , les dernières phrases de *jenesaispasquipeutmourirXD* furent :
- Je t'aime Tara, je t'aimerais toujours.
Et là le mec EXPLOSE et Tara pleure comme une attardée :transpire: !Je crois pas que j'ai fait une super fin mais j'ai vraiment pas d'idée... Pitié j'espère que se sera pas avec Robin qu'elle finira , je le déteeeeste ce gars là ! Elle finira dans les bras de Caaal :love:
Avatar de l’utilisateur
Clemiche
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juil 2013, 16:06

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Carry » 02 Aoû 2013, 19:56

où la fin sera un truc plus classique du genre : tout était fini. A présent, les guerre, le pouvoir et la puissance lui importait peu. Elle finirait ses jours heureux ici, entourée de son amour et de sa fille. Car, maintenant, c'était tout ce qui comptait. Et au diable Omois !

Ce serait pas mal non ?
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de l’utilisateur
Carry
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Aoû 2013, 13:08
Localisation: Devant mon ordi ;P

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar V'ilada » 07 Aoû 2013, 17:51

Ah non beaucoup trop simple pour un Tara Duncan! x))
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar staz » 21 Aoû 2013, 18:05

j'aime bien cette fin mais je préférerai que quelque chose de vraiment tragique arrive genre la mort de cal ou robin . j'adore cal à mort ,hein,mais ce serait bien de finir avec une fin qui en jette ! et après tara se rends compte qu'elle aimait cal ou le contraire,que ce soit robin qui se sacrifie, cal la consolera et là on aura ta fin.
Et tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes! :D :twisted:
Avatar de l’utilisateur
staz
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Aoû 2013, 11:55
Localisation: Tu as vraiment cru que j'allais te le dire ? ^_^''

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar staz » 22 Aoû 2013, 20:34

mmh! tara sera obligé de devenir impératrice . si personne du magicgang ne va mourir alors pourquoi pas vanriou, lisbeth sera anéanti ! ou isabella (mouahaha!!) . en tout cas, je veux vraiment que quelque chose de tragique arrive! :twisted: soit des morts soit une énooooorme guerre (vue le résumé du tome 11 je pense qui aura une trés trés grande guerre)
Avatar de l’utilisateur
staz
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Aoû 2013, 11:55
Localisation: Tu as vraiment cru que j'allais te le dire ? ^_^''

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron