Je crois que j'ai déjà posté ici. Flemme de chercher, vous savez ce que c'est hein?
[spoil]-Tara?
La voix de Cal résonnait en boucle dans sa tête. Une voix emprunte d'inquiétude et d'un amour infini. La vue de tout ce sang la bouleversait.
-Tara?
Il l'avait répété une seconde fois. Il lui était impossible de détourner les yeux de cette horreur, de ce lac de sang qui coulait à ses pieds. Ça ne pouvait pas être elle, elle ne pourrait jamais faire ça. Et puis il y avait lui. Devant elle, allongé par terre, le visage vers le sol, son masque étant allé s'échouer quelques mètres plus loin. Pourtant, elle n'avai toujours pas vu son véritable visage. Magister.
Cal passa ses bras autour de ses épaules. La grande blonde y cala sa tête et ferma les yeux quelques instants. Soudain, une voix qu'elle croyait éteinte à jamais retentit.
-Alors la grande Tara Duncan se laisse dominée par quelque chose? Elle ne peut pas résister à... L'Amour?
Magister s'était redressé sur le coude, la brèche par laquelle s'échappait son hémoglobine doubla de débit. Elle avait devant elle un parfait inconnu. Puis l'illusion s'effaça.
-Je savais que tu n'étais vraiment qu'un salo*ard. déclara Tara.
Elle fronça le sourcil, de quelques millimètres peut-être. On sentit l'air se charger de magie. Il s'affale à terre. Définitivement.
Tara faillit tituber, mais le grand Voleur la tenait toujours.
-J'ai... J'ai enlevé la vie à cet homme?
-Oui. Tout est fini. lui murmura Cal.[/spoil]
Alors là, on a deux fins possibles
N°1[spoil]Elle se tourna vers lui et l'embrassa. Il était définitivement à elle toute-seule.
-Nous... Nous avons quelque chose à faire, il me semble. bégaya Cal, qui n'osait pas y penser.
-Ah oui, c'est sûr, on a quelque chose à faire. Enfin, surtout toi.
Il déposa un genou à terre.
-Tara, me feras tu l'honneur de... de m'épouser? demanda t-il d'une voix tremblante.
-Bien sûr!! dit elle en souriant et en se jetant dans ses bras.
Il la prit dans ses bras et ils se dirigèrent vers le palais. Tara tourna une dernière fois la tête vers son passé. Derrière eux, un homme gisait à terre. Archange.[/spoil]
Ou la N°2[spoil][i]-J'ai... J'ai enlevé la vie à cet homme?
-Oui. Tout est fini. lui murmura Cal.[/i]
-Oh, bah cool, de toute façon je pouvais pas le saquer donc allons nous marier OK?
-Tu crois que je suis là pour quoi? répondit-il avec un immense sourire.
Tara se retourna et fit une chose plutôt inattendue. Elle shoota dans le corps sans vie d'Archange, le mec qui voulait l'épouser.
-Pfff, j'allai pas épouser Magister quand même?[/spoil]
OK, la fin deux est improbable...

Je me suis éclatée pour l'écrire...