Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sophie ne répondra plus aux mails

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar nounouchou » 31 Aoû 2010, 18:16

C'est triste pour certaines personnes, mais savoir qu'elle les lit c'est du pure bonheur ^^.
Et puis sur le blog elle lit aussi tout les commentaires ^^(ou presque)
Nirvana<3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Avatar de l’utilisateur
nounouchou
 
Messages: 316
Enregistré le: 05 Avr 2010, 09:14
Localisation: entre le nul part et l'ailleur

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Noechevinarishu » 31 Aoû 2010, 18:46

En même temps ça devait arriver pour deux raisons:

1) parce que le phénomène Tara s'amplifie
2) Parce que nombreux sont ceux qui ne comprennent pas qu'il faut pas envoyer un mail tout les jours a Sophie...

bref c'est une page qui se tourne il faut s'en remettre.

Mais sachez que en temps que Presidente du fan-club j'aurai des contact avec elle donc si vous avez des question ultra importante vous me les posez et si je n'ai pas la réponse. Je ferai de temps en temps ( genre une fois tout les deux mois) un mail global a Sophie.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Charles Dal Salan » 31 Aoû 2010, 20:00

D'accord Samain, je ne fais essayer de plus faire de fautes d'orthographe .
Charles Dal Salan
Membre du bureau
 
Messages: 32
Enregistré le: 04 Aoû 2010, 12:05
Localisation: Alençon

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Miss catastrophe » 01 Sep 2010, 09:27

Oui de toute façon le fait qu'on puisse lui écrire avant à la base été déjà très bien. Il n'y a pas énormément d'auteur qui répondait à leurs fans.
Cette page restera dans nos souvenirs car nous au moins on aura pus lui écrire, on aura ce souvenir que les nouveaux qui vont arriver n'auront pas. Puis c'était à prévoir vus le nombre de ces activités, j'ai souvent pensé que s'occuper du film, de la comédie magicale, du dessin animé, de Tara, du nouveau livre, du thriller, de Clara Chocolat et de ses multiples animations pour ses fans étaient énormes. Franchement j'admire Sophie avec tous ce qu'elle fait, mais c'était évident qu'il fallait qu'elle lâche quelque chose.
Après beaucoup de portes nous restent ouvertes pour communiquer avec elle, face book, le blog, les dédicaces... Seulement les mails, c'était trop long pour répondre, sans compter tous les taraddicts qui écrivaient sans arrêt à Sophie pour des choses pas toujours très importantes et vitales ni pour eux ni pour la communauté taraddict, il vaut mieux qu'elle continue à bien s'occuper de Tara et les autres livres pour continuer à avoir des livres de qualités.
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Juleap » 01 Sep 2010, 16:58

J'ai toujours été étonnée qu'elle arrive à nous répondre presque à chaque fois. Perso, je me doutais que ça arriverait…
Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Wyzz » 02 Sep 2010, 09:03

Il faut mieux qu'elle fasse ça plutot que de payer d'autres personnes pour répondre a ça place ...
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Leyna » 02 Sep 2010, 10:45

Je n'ai envoyé qu'un seul mail à Sophie et je comprends parfaitement le fait qu'elle ne puisse plus nous répondre.
C'est dommage, mais avec le phénomène TD qui s'amplifie, elle n'a plus vraiment le choix.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Thibault » 10 Oct 2010, 17:49

c'est bizarre car sophie a répondu a mon mail(dont je suis énormément fier qu'elle ait répondu)et je le garde rien que pour moi mais je peux l'envoyer a qui veut pour lui prouver
elle a répondu il y a environ deux semaine quand j'ai commencé le tome 2 de tara duncan lorsque je la questionnait sur le film
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Nymphetameen » 10 Oct 2010, 19:21

Elle fait parfois des exceptions. Mais n'oubliez pas que vous pouvez toujours la contacter sur le forum ou sur le blog, mais ne le faites que si votre question est vraiment importante ! Certaines questions peuvent trouver leur réponse sur le site ou sur le site du fan club si vous cherchez bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Thibault » 10 Oct 2010, 19:51

et bien alors je suis comme quelqu'un qui a reçut un cadeau des dieu mdr^^sauf que le cadeau c'est un mail
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron