Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ce n'est pas parce qu'elle n'y répond plus qu'elle ne les lit pas, donc je pense que quand quelque chose l'interpelle vraiment elle prend le temps d'y répondre.
Je la comprends, elle peut pas être à notre disposition tout le temps, où même tout court. C'est déjà génial, qu'elle soit aussi présent et disponible pour ces fans. Peu d'auteurs le sont, alors autant déjà se réjouir de ce qu'elle fait pour nous.
Moi elle m'a déjà répondue (:mrgreen:) *aux anges* Même si c'était il a longtemps...de toute manière, comme le dit Alex, elle est déjà très proche de nous par rapport à certains auteurs !
C'était déjà génial qu'elle nous réponde à tous, 'faut pas crier parce qu'elle nous répond plus. Quelqu'un connait un autre auteur qui répond à TOUS les mails de ses fans ?
(Moi elle m'a déjà répondu, mais avant qu'elle arrête de répondre à tout le monde)