Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Samain » 26 Juil 2010, 18:14

Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Ellana Lux » 26 Juil 2010, 18:18

Oui, le style de l'auteur xDDD Mais j'aime vraiment, surtout comment est dessinée Moineau x)
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Clem » 31 Juil 2010, 12:49

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar nounouchou » 07 Aoû 2010, 19:32

Moi je les aimes pas trop Clem, sur la première on dirait une photo d'une fille avec des cheveux rajoutés sur photoshop ou un truc dans le genre
Nirvana<3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Avatar de l’utilisateur
nounouchou
 
Messages: 316
Enregistré le: 05 Avr 2010, 09:14
Localisation: entre le nul part et l'ailleur

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Charles Dal Salan » 08 Aoû 2010, 13:44

aucune
Charles Dal Salan
Membre du bureau
 
Messages: 32
Enregistré le: 04 Aoû 2010, 12:05
Localisation: Alençon

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Dr. Cable » 09 Aoû 2010, 21:41

J'adore la couverture du tome 7 japonaise, Sylver est parfait, c'est comme ca je j'avais besoin de l'imaginer, maintenant je l'ai gravé dans ma tête , il est vraiment réussi! (moi qui n'aime pas les garcons aux cheveux trop longs, genre robin sylver, je trouve que la queue discrète derriere est une excellente alternative)

Cette couverture est pour moi la première parmi tous les Tara de toutes les langues ( francase comprise) La composition est super et j'adore le bandeau ridicule d'Angelica
Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Witchie1 » 10 Oct 2010, 17:12

J'adore les couvertures japonaises :)
Elles sont trop classes !!

Mais les autres sont cool aussi ^.^
Dynamisme, courage, curiosité, indépendance, charisme. C'est tout moi !

Cal, ou le mec qui rend toutes les Taraddictes à moitié hystériques.
Avatar de l’utilisateur
Witchie1
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Mai 2010, 20:01
Localisation: Wouah... Bonne question !! Euh, c'est par où le Château Vivant ?

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Cyrielle. » 10 Oct 2010, 17:33

N'empêche, je trouves que les couvertures Japonaises sont les meilleurs, parce que c'est sur elles qu'on voit le plus de gens.

Même si sur la couverture du 7 j'ai pris Angelice pour moineau et Sylver pour Fabrice ^^
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Mister C. » 11 Oct 2010, 11:50

Moi personnellement, j'aime :

- Les couvertures japonaises : Je sais enfin d'où vient la demoiselle sur le thème du forum. :mrgreen: En tout cas, on reconnaît bien le style japonais. :mrgreen:

- Les couvertures coréennes.

Sinon, je déteste les couvertures bulgares. Et je trouve que dans les couvertures chinoises, les visages sont ceux du petit prince, dans la couverture du livre du même nom. :mrgreen:
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar MaTouu » 11 Oct 2010, 17:08

Ouaaa, c'est émouvant de voir autant de tara différentes n'empêche.
J'ai déja mes préférées :) *_*
Je n'aime pas trop les couvertures chinoises, mais elle sont sympa quand même.
Par contre...les japonaises sont vraiment superbe, même si, comme vous l'avez dit, Tara ressemble a une petite fille. Elle a l'air très sage ^^
La deuxieme partie du 1, je touve l'expression du visage de Tara très jolie, et les yeux violets ne m'ont pas choqué du tout.
Celles du tome deux ausi sont bien :D
Dans le ", moineau est toute mignionne, et j'adore passer de Tara la sage a la tenue de tara dans le tome 3, deuxieme partie, j'avoue que ça m'a tuée quand même ! Tres...sexy notre sortcelière ^^ avec Robin en arrière plan ! :p
Puis on repasse avec Manitou, et celle la, elle est vraiment trop mignionne !
Un truc qui est drole, c'est que Tara a deux mèches blanches, et qu'elles brillent !
J4adore celle du tome 5, la deuxieme partie ! Ouaaa, Avec fafnir derriere *_* Tara est vraiment trop jolie desus, même si elle n'a presque pas de nez ^^
Celles du tome 6, on voit enfin notre magister et tara en impératrice :^p J'aime beaucoup aussi.
Les larmes de Tara me font de la peine a voir dans le tome 7, même si ce n'est qu'une couverture, ça me fait tout drole de voir comme ça.
sylver est carément trop mignion, et les tenies de Tara et angelica sont tres courtes et drole ! Je suis fan des couvertures japonaises !
Passons aux coréennes : Celle du tome un est assez particulière, mais je l'aime bien, elle dégage un truc que je sais pas identifier, mais qui me plait. Je n'aime pas le poncho de tara par contre
Celle du tome deux ne me plait pas spécialement...mai dans celle du tome 3, je trouve que l'éclair de la main de Tara est super bie fait, et cette couverture intrigue quand même !
Celle du tome 4 me fait trop rire, même si le dessin n'est pas splendide. LA tête a Robin.. :s il es très..bizarre la dessus ! Mais c'est le contexte de couverture qui me fait rire.
J'aime également celle du tome 5, cat Tara est vraiment olie dessus, et la reine rouge derriere, avec le loup devant, c'est vraiment bien fait.
Je la préfère au tome français. ( le tome 5, la couv', est celle que j'apprécie le moins, avec celle du tome 2 )
Mais celle du tome 6 ! Mon dieu qu'elle est belle ! *_* Avec les dents de Tara, la main et les eux, les cheveux..Je l'adooore ! Vraiment, c'est superbe !
Et celle du tome 7 est pas mal, aec les spectre devant !

Je ne sais pas ce qu'est un rough, mais je trouve que certains sont vraiment tres jolis, notamment celui du tme 6 coréen.
Les 4 eme de couvertures sont pas mal du tout aussi, representer les familiers comme ça, ça gere ! Et la derniere image du premier poste, elle est super belle !
Ensuite...je n'aime pas du tout la couverture italienne, que je trouve assez mal déssinée, et celles bulgares...non..pas possible XD Je n'aime pas non plus. Désolé de ce long poste, mais j'avais envie de m'exprimer sur chacunes des images que j'ai vues.
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron