par Lilo Silverwing » 25 Oct 2010, 11:18
[color=#808000][font=Georgia]Ah moi de faire ma description !!!
Dans les tome chinois, les personnages des couvertures me font penser au petit prince ^^. Sans doutes à causes des yeux...
Alors passons au Japonaise (mes préférées) alors :
J'aime beaucoup le première couverture du 7, il s'en deverse beaucoup, beaucoup de sentiments. Tu as presque envie de pleurer en voyant Tara avec un timide sourire et les larmes aux yeux... Comme si, malgré les efforts, les choses affreuses qu'elle a vu, elle trouve enfin quelque chose de beau, de sensible, d'innocent et qu'elle se met à pleurer... C'est franchement superbe.
Fabrice sur la couverture du tome6 est très bien représenté. On voit l'effort, la rédemption (ça ce dit u.U ?), la haine, la souffrance et la peine de savoir qu'il veut lutter et qu'il ne le peut pas ...
Sur la couverture du tome 6 quand Tara est avec notre vampyrou ♥, il y a un très gros contraste, qui devient presque genant...
Sur les couvertures 5, je n'aime pas beaucoup Cal (je déteste son style vestimentaire, dans le genre rappeur, petite frappe) par contre Fafnir est trop géniale !
Couverture coréenne :
Robin me fait penser à une fille o.O ! Il était déjà vachement effeminée, mais quand même ! C'est presque rabaissant !
Par contre la couverture du tome 6 est magnifique avec Tara en vampyr ♥ ! Je l'adoreuhhhh !
Sinon, ces couvertures ont un coté enfantin, magique que j'aime beaucoup ![/font][/color]
[font=Script MT Bold][align=center][color=#000000]Grande Impératrice du Mal dans Toute sa Splendeureuuhhhhh x) !
Last Shadow Puppet.
Poupée de cire, Poupée de Son
Crie ta haine sur les toits, cache ta souffrance dans ton corps[/color][/align][/font]