Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je ne veux pas me vanter mais cet été je suis allée en Coree et j'ai cassé les pieds de mes parents pour les forcer à m'aider a chercher les tome de Tara locaux.. Mon père était sur que je n'allais pas trouver et manque de chance pour lui: je les ai trouvés!! J' ai nargué mon père... Bon mon père a fait le radin: il n'a accepté de ne prendre qu'un tome.... Moi je voulais prendre toute la série !! Bon ok cela aurai servi à rien mais c'est symbolique!! Résultat des courses: j'ai pris le tome 5!! J'ai trouvé que en vrai c'était le plus beau!!
jaime trop merci Samain c'est épatant comme les autres pays vois tara. J'aime trop les japonaise qui sont magnifique surtout celle ou tara est avec manitou.
Au fait j'ai une question: quelqu'un connaît les ventes de Tara à l'étranger, quel succès elle a là-bas, s'il y a des site de taraddicts japonais ou coréens?