par Konagami » 27 Aoû 2011, 14:37
Couverture tome 8. Archange et tara. La mode Neko a encore frappé. (cf "oreilles" de tare!)
Pour passer aux choses plus serieuses. J'adore les couvertures coréennes, a partir du tome4. la 8 est magnifique, et la 6 où Tara est en BSH, sublime!
je n 'aime pas les couvertures chinoises. Ca me fait penser a ce vieux machin, "bonne nuit les petits", un truc du genre. C'est... ah je ne sais pas, mais je n'aime pas. Trop enfantin, peut-être?
J'aime bien certaines couvertures japonaises: les 2 du tome 6 sont superbe: mention speciale a Dragosh (qui bizarrement ne choque pas avec son style réaliste au coté de Tara Manga...) je crois que je vais me raser comme lui maintenant. conscernant la 2e, j'adore ce que l'on voit du masque de Magister! Il fait plus menaçant que notre version a nous, et j'aime bien comment est représenté fabrice.
De même pour celles du tome 7, tara avec ses larmes aux yeux est vraiment attachante, et la 2e couv, elle est pas mal y'a une certaine action. On voit bien sa cuisse a Tara, non?
Ah, tome 5 aussi!
*Se prosterne*
La fafnir que vous avez fait est quasi parfaiiiiite!! (elle est juste un peu grande.)
Bon, ben voilà...