Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Konagami » 27 Aoû 2011, 22:04

Qu'est ce qu'un bishô?
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Mister C. » 28 Aoû 2011, 11:20

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar La Femme de l'Ombre » 05 Nov 2011, 20:58

Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Sentry » 06 Nov 2011, 12:44

J'adore !

Ca nous change de notre couverture....honnêtement je préfère celle là à la notre. Par contre, c'est moi ou Tara ressemble beaucoup à Hermione ? :?
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Trinity » 06 Nov 2011, 12:53

J'avoue ça nous change, et je plussois Alex, ça fait très Hermionne sur Buck là. :x
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Saphira M'angil » 20 Fév 2012, 20:34

Kyla : C'est un ange du mal ^^ //PAN// Selon moi.D'où le fait des plumes noires ^^

J'adore les couvertures japonaises (Fafniiiiiiiiiiiir =3 t'es trop belleuh sur la couverture du 5) et les coréenes,mais j'aime pas les chinoises,l'italienne,les bulgares et l'américaine.
Avatar de l’utilisateur
Saphira M'angil
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2011, 19:52
Localisation: Dans la chambre de Cal °D

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Kirjava » 17 Avr 2012, 09:01

J'adore les couvertures japonnaises... :love: Ce sont mes préférées
Les coréennes sont pas mal non plus,mais les chinoises sont,comment dire...un peu enfantine.
Les italiennes,les bulgares,les brésilliennes,et l'américaine...J'aime pas trop :x
Mais dans toutes ces couvertures,il y a,comment dire?une impression enfantine,les personnages sont représentés plus jeune que je les imagine,a part peut-etre pour certaines japonnaises.
Mais bon,nos couvertures françaises semblent bien simples en comparaison... :roll:
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Anonyme » 17 Avr 2012, 16:46

Alors... procédons dans l'ordre :

- Les couvertures chinoises
Je n'aime pas trop, les dessins font assez "bébé", j'ai plus l'impression de voir l'illustration d'un conte que d'un livre de fantasy. Et pourquoi Tara est brune sur les 2 premières ? Pourquoi Galant a un collier bizarre ? Pourquoi Cal est plus grand que Tara ? Pleins de petites incohérences qui me dérangent^^


- Les couvertures japonaises
Je n'aime pas les 2 du tome 1, déjà on n'a pas l'impression que c'est la même personne sur les deux (pourquoi Tara est parfois rousse ?), ensuite le sourire de Tara sur la 1ère est - comment dire ? - bizarre, et enfin je n'aime pas le gros plan sur la 2nd.

Par contre j'aime beaucoup les 2 du tome 2 (même si Tara est rousse sur la 1ère et blonde sur la 2nd^^), j'aime beaucoup Fabrice et Cal, les deux mèches blanches de Tara (je trouve même que ça fait mieux qu'une seule) et son habit très mignon. Même son imper sur la 2è^^

Tome 3 : je n'aime pas du tout les deux. Je n'aime pasle clin d'oeil de Tara et l'air malade de Moineau (d'ailleurs elles ont excatement la même tête si on leur retire les cheveux et la couleur des yeux) de la 1è, et la 2nd je la trouve - disons - assez ridicule. Tara version guerrière sexy avec Robin (qui fait trois fois plus vieux qu'elle et qui n'est pas beau du tout), j'ai grimacé en la découvrant. Par contre j'aime bien comme elle est coiffée, les nattes lui vont bien, surtout avec les petits rubans.

Tome 4 : j'aime. Manitou est bien dessiné et j'aime bien son duo avec Jeremy, qui est bien fait aussi.

Tome 5 : je n'aime pas la 1ère couverture, on n'a plus l'impression d'avoir affaire à une histoire tout à fait banale, qui se passe sur Terre. La rue est banale et les vêtements sont banals. Et à quel moment du livre Tara, Cal et El (je suppose que c'est El, la fille entre eux) se retrouvent pour boire un petit truc ? J'ai en horreur le Cal de cette image, il ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais de lui et je n'aime ni sa coupe ni son style (ni sa taille trop grande). Quant à El, je la trouve moche, alors qu'elle est censée être plutôt jolie si j'en crois mes souvenirs. Et Tara me parait grosse de visage (et puis elle est encore rousse --". Je n'ai rien contre les rousses, hein ! C'est juste que Tara est censée être blonde, donc ça me dérange).
La 2nd est beaucoup mieux, Fafnir est superbe même si elle ne ressemble pas trop à un nain (je l'imagine plus "large") et Robin... bah même s'il ressemble à la description du livre, je ne le trouve toujours pas beau, mais au moins il fait plus jeune que sur la 2è couverture du tome 3. Juste... pourquoi il a deux bracelets ? :perplexe: Quant à Tara, c'est vrai qu'elle ressemble un peu à un allien mais je la trouve super jolie comme ça et elle fait plus vieille que sur les autres couvertures. En plus le dessinateur a fait attention à un détail du livre : ils portent bien leur collier magique.

Tome 6 : j'adore Dragosh, mais pas du tout Tara avec ses cheveux relevés comme ça, eh puis je trouve que la touche plus réaliste du vampyr accentue le côté plus manga de Tara, ce qui forme un contraste entre les deux. Mais à part ça, la couverture est très belle. J'aime bien la 2nd, Tara qui a l'air affolée (pourquoi elle a les yeux rouges ?), le terrifiant Magister derrière et Fabrice désespéré entre les deux... que je n'aime pas. Je les trouvais super pour le tome 2, mais là je ne retrouve pas cette image de jeune homme athlétique qui fait craquer la moitié des filles du Lancovit. Ca doit être à cause de son nez^^

Tome 7 : très belle 1ère couverture, j'aime beaucoup les grosses larmes aux coin des yeux de Tara et son petit sourire. Et ses nattes aussi^^ Pour la 2nd, j'adore carrément ! On retrouve bien l'humour qui ressort de ce trio catastrophe, les expressions amusées de Tara et Angelica, et les cheveux de Sylver, qui je redoutait, n'aimant pas les cheveux longs sûr un garçon. Le dessinateur à bien rattrapé le coup !^^ Et puis on sent bien l'ambiance sauvage et hostile qui règne dans la forêt des Edrakins, où la mort est partout :twisted:. Petit bémol : Angelica utilise sa magie, ce qui n'est pas très conseillé dans un endroit pareil. A moins qu'elle ne l'ait fait, mais vu que ça fait un moment que j'ai lu ce tome, je ne m'en souviens plus.

Tome 8 : j'aime ! Même si Selena ne ressemble pas trop à Tara et queleur couleur de cheveux est échangée : Tara fait brune et Selena presque blonde. Sinon j'aime beaucoup leur petit calin et on retrouve bien la mère attentionée sur le visage de Selena. Pour la 2nd, mis à part que Tara à des oreilles d'ours et un sceptre (warum ?), je la trouve superbe, surtout avec cette expression méfiante sur le visage de Tara tourné vers Archange, très ténébreux dis-donc !

Enfin, ce que j'aime surtout sur ces couvertures c'est que, contrairement aux notres, on voit tous les personnages (à part Lisbeth qui manque) et qu'elles illustrent bien les livres (sauf celles du tome 1 qui ne montrent que Tara et la 1ère du tome 5 avec El).


Bon j'ai la flemme de passer en revue les couvertures coréennes, j'éditerai plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar Kirjava » 17 Avr 2012, 16:52

Si elle a les yeux rouges,c'est parce qu'elle se transforme en vampire BSH.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Tara Duncan à l'Etranger! (Attention, post très lourd)

Messagepar SafnirƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷSaavil » 11 Mai 2012, 18:39

Avatar de l’utilisateur
SafnirƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷSaavil
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Mai 2012, 17:14
Localisation: ~Sur un toboggan arc-en-ciel~France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité