par Princesse Mai Linh » 22 Nov 2011, 17:42
Ouah ! trop dure la question !
Bon, je les ai tous aimés, moins le 9 peut-être, légèrement décevant... Alors comme ça, je dirai dans l'ordre :
1Tome 3 : beaucoup d'action, apparition d'Eléanora et Mara que j'adore, mais enquête un peu ennuyante
2Tome 7 : apparition de Sylver très intéressante et hilarante, beaucoup d'aventures ( j'adore le pays des Edrakins ), Robin a été écarté, super ! et Sylver m'a donné l'espoir de voir Tara tomber amoureuse d'un autre que Robine !
3Tome 1 : c'était beau de voir l'émerveillement de Tara devant AM
4Tome 2 : arrestation de Cal pas très intéressante ( mais évasion top ! ), coopération avec Magister géniale
5Tome 8 : intéressante apparition d'Archange, épisode plus ennuyant quand Tara est paralysée
6Tome 5 : Robin a chuté dans mon estime, mais sinon, j'ai apprécié le rôle d'Eléanora
7Tome 6 : Eléanora meurt, ça a été traumatisant
8Tome 4 : l'action se déroule trop sur Terre, je préfère l'environnement d'AM
9Tome 9 : pas assez de péripéties, début trop long et un peu ennuyeux, mais Tara s'est ENFIN détachée de Robin ! Et je suis agréablement surprise de la voir se tourner vers Cal
Ben, voila, voila, mais c'est dur et les tomes sont presque tous au même niveau en fait ! Ils sont tous géniaux, même si aucun n'est complètement parfait selon moi ( mais bon, la perfection est impossible, encore plus avec moi ! )