Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre tome préféré ?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: votre tome preferé ?

Messagepar Taradict972 » 12 Nov 2011, 17:04

Moi c'est le 7 et le 9 mes préférés :)
Avatar de l’utilisateur
Taradict972
 
Messages: 238
Enregistré le: 10 Nov 2011, 23:59
Localisation: Au Lancovit...

Re: votre tome preferé ?

Messagepar Fabru » 12 Nov 2011, 20:38

Le continent interdit!
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: votre tome preferé ?

Messagepar Eleana » 12 Nov 2011, 21:29

Tous, je n'ai aucune préférence, je les ai tous adorer ^^' (Même si l'Evasion Fantôme, je l'ai moins aimé que les autres. Je sais pas pourquoi.)
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: votre tome preferé ?

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Nov 2011, 17:42

Ouah ! trop dure la question !
Bon, je les ai tous aimés, moins le 9 peut-être, légèrement décevant... Alors comme ça, je dirai dans l'ordre :
1Tome 3 : beaucoup d'action, apparition d'Eléanora et Mara que j'adore, mais enquête un peu ennuyante
2Tome 7 : apparition de Sylver très intéressante et hilarante, beaucoup d'aventures ( j'adore le pays des Edrakins ), Robin a été écarté, super ! et Sylver m'a donné l'espoir de voir Tara tomber amoureuse d'un autre que Robine !
3Tome 1 : c'était beau de voir l'émerveillement de Tara devant AM
4Tome 2 : arrestation de Cal pas très intéressante ( mais évasion top ! ), coopération avec Magister géniale
5Tome 8 : intéressante apparition d'Archange, épisode plus ennuyant quand Tara est paralysée
6Tome 5 : Robin a chuté dans mon estime, mais sinon, j'ai apprécié le rôle d'Eléanora
7Tome 6 : Eléanora meurt, ça a été traumatisant
8Tome 4 : l'action se déroule trop sur Terre, je préfère l'environnement d'AM
9Tome 9 : pas assez de péripéties, début trop long et un peu ennuyeux, mais Tara s'est ENFIN détachée de Robin ! Et je suis agréablement surprise de la voir se tourner vers Cal
Ben, voila, voila, mais c'est dur et les tomes sont presque tous au même niveau en fait ! Ils sont tous géniaux, même si aucun n'est complètement parfait selon moi ( mais bon, la perfection est impossible, encore plus avec moi ! )
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: votre tome preferé ?

Messagepar Hitsuna » 31 Déc 2011, 12:22

Pour moi, mon tome préféré est largement le 6, "Dans le piège de Magister" on découvre pleins de choses d'abord sur les trolls, puis sur les vampyrs, un petit peu sur l'organisation de dragons et surtout, sur Magister.
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: votre tome preferé ?

Messagepar Kiumi! » 09 Jan 2012, 19:40

je pense que j'ai préféré ,moi aussi, le tome 6, c'est en lisant ce tome que j'ai le plus rit ! J'ai aussi beaucoup aimé le tome 8 (particulièrement la rencontre entre Fafnir et Bel !) Je n'ai pas aimé le tome 7 ...
Celui qui n'a pas peur de l'arme qu'il tient, n'est pas digne de la brandir
Avatar de l’utilisateur
Kiumi!
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Jan 2012, 21:17

Re: votre tome preferé ?

Messagepar Lotarellana » 26 Jan 2012, 14:27

Le 8 et le 9 sont mes préférés. J'inclurais peut-être le 6. :)

Le tome 9 est le livre qui m'a le plus bouleversée. Je suis passée du rire au chagrin. J'ai même ressenti de la colère, beaucoup plus que dans les précédents tomes. J'ai ri, pleuré, j'ai maudit la Reine Noire. Il est excellent de même que le tome 8 où j'ai le plus ri et le tome 6 qui est aussi hilarant. Il y a des scènes qui m'ont fait mourir de rire. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: votre tome preferé ?

Messagepar FireDuk » 26 Jan 2012, 15:54

Moi je peux pas dire quel livre j'ai préféré ou pas je les ai pas tous finis!!! j'en suis au continent interdit sa a l'air marant!
FireDuk
 
Messages: 92
Enregistré le: 23 Jan 2012, 19:12
Localisation: Sur terre est oui...je suis nonsos =(

Re: votre tome preferé ?

Messagepar Drew.S » 26 Jan 2012, 20:55

Le tome 8 est le plus drôle enfin après le 9
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

Re: votre tome preferé ?

Messagepar LAYLACHO » 26 Jan 2012, 23:39

Pour moi le tome 3 parce que Tara est super en mode Impératrice et que j'adore les scènes chez les Eradkins (? ^^) et le 7 parce que je trouve rafraîchissant de sortir de l'habituel magicgang (que j'adore quand même !), je trouve les scènes avec le trio hilarante et l'arrivée de Sylver et la mise en avant d'Angelica sont géniales :D
Et après je rajouterai le 1 qui est culte et que je connais par coeur ;)
Et à cause d'un rapprochement entre 2 personnages que j'adore le 9 aussi ! Mais juste pour ça xD
Mais c'est dur de choisir parce qu'il sont tous droles malgrès le côté répétitif de "Tara et ses amis sauve le monde" :) Il faurait envisager un tome sans catastrophe entrainant la destruction imminente d'un(e) pays/soleil/continent/planète/univers comme le 1er ;)
Avatar de l’utilisateur
LAYLACHO
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Déc 2011, 22:33
Localisation: Somewhere (lost in translation)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron