Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Anabelle [Tome 2,Spoilers]

Tout sur les différents personnages de la série !

Anabelle [Tome 2,Spoilers]

Messagepar Tia Dal Salan » 09 Mai 2012, 15:10

Que pensez vous d'Anabelle ? La vampire charmeuse qui a fait craquer le semi qu'est Axel !
Je l'aime bien , au début je ne lui faisais pas confiance mais j'aime bien son caractère et puis au final ...elle ne nous as pas trahis et a même aidé Kat ' !
A vos claviers!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Anabelle [Tome 2,Spoilers]

Messagepar Jupyoru » 09 Mai 2012, 17:28

Elle est super, je trouve qu'elle n'en a pas l'air, mais elle est sensible et gentille ;)
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Anabelle [Tome 2,Spoilers]

Messagepar Tia Dal Salan » 09 Mai 2012, 19:28

Au fond d'elle je crois que oui mais pas en apparence !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Anabelle [Tome 2,Spoilers]

Messagepar Chitsu » 06 Nov 2012, 17:36

Je trouve qu'elle est vraiment gentille, au fond, même si elle le cache sous une carapace de force. J'ai beaucoup aimé de mot "SangVol", qui la définissait parfaitement! Ensuite, j'étais pliée en deux lorsque j'ai lu le moment ou elle parle avec le Seigneur (saigneur...ça fait bien, nan???) Brandon :

"Elle mit sa main devant sa bouche et imita un célèbre souffle rauque :
- Pchhhh, pchhhh, Luke... pardon, je veux dire lord Brandon, je suis ta fille !
Puis, devant le regard interloqué des trois Seigneurs vampires, elle éclata d'un rire joyeux."

Hilarant. J'ai beaucoup aimé le "rire joyeux". Ça lui va bien, je la voit, dans ma tête, s'éclater comme une folle, à se fxutre des trois Seigneur.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Anabelle [Tome 2,Spoilers]

Messagepar Elerinna » 29 Jan 2014, 23:09

Dans le tome 2 j'été pas fan d'Annabelle, mais finalement, j'ai revu mon jugement dans le tome 3. Je l'adore. Pourtant, on la voit peu. Mais au fond, c'est un être sensible, mais elle est aussi intelligente et sait mener ses troupes. C'est certes des aspects qu'on pouvait déjà apercevoir dans le tome 2, mais pour une raison inconnu, il a fallu un tome pour que je trouve ça bien. Alors j'adore Annabelle.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron