Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'aime bien Axel , parce que c'est quelqu'un de bien et parce que son histoire fait pitié . Je trouve ça tropo cool qu'il soit tombé amoureux d'Anabelle la vampire !
Je...l'adore! Il est cool, même si je ne le voyais pas...comme Sophie l'a décrit. Mais bon, je m'y suis habitué! J'ai beaucoup aimé le passage où il entraîne Indy...Nyaaah...Mon sadique adoré...Même si j'aime bien Indiana, aussi.
Trop mignon, quand il parle d'Annabelle à Indiana... >w< Kawaii desu~ Il a l'air vraiment gêné! Sinon, j'adore l'amitié qui l'unit lui, avec Indy...
Dans le tome 1 j'adorais Axel, je le trouvais mystérieux et torturé. Mais depuis qu'il a rencontré Annabelle, il est moins torturé et on le découvre plus, le mystère part donc aussi. C'est dommage. Mais il reste un bon personnage.