par Chitsu » 06 Nov 2012, 17:31
J'aime beaucoup Katerina. J'aime beaucoup comment Sophie la décrie, parce qu'on peut ensuite imaginer une fille fragile, pauvre, mais qui cache une telle détermination et une force qu'on était pas prêts de soupçonner ^.^
[quote="Lotarellana"]J'aime bien Katerina même s'il m'est arrivée d'avoir envie de lui coller des baffes parce, des fois, elle ne veut rien entendre.
[spoil]Elle m'a particulièrement agacée, dans le tome 2, quand elle a voulu quitter Indiana à cause de ce qu'elle sait et à cause de ce qui est arrivé à son père. J'ai eu particulièrement envie de lui coller une baffe en pleine poire quand elle a rejeté la faute sur lui alors que bon, il n'a fait que subir ce qu'il lui arrive même s'il n'est pas parfait. Plusieurs fois, j'ai traité Katerina de tête de mule dans ma tête même si bon, je sais que, au fond, elle est intelligente et ça montre bien que personne n'est parfait même si on peut avoir un physique de top model. Ce qui m'a plu, c'est le moment où elle s'est réconciliée avec Indiana. Mentalement, j'ai poussé un soupir de soulagement mais quand elle s'est faite mordre vers la fin, je suis devenue blême. Je me suis dit: "Argh. Non!"[/spoil][/quote]
Ouaip, t'as vraiment raison, j'étais horrifiée, à la fin du tome 2!!!
[spoil]Sinon, j'ai tout de suite flairé que c'était fait exprès, que c'était que d'la comédie, lors de la conférence vidéo, quand ils disent que lord Brandon l'a Charmée pour la compulsion ne se déclenche que quand elle verrait Tyler...C'est de la folie...Et j'ai failli hurler toute seule, quand Erick s'est fait tromper par la ruse de Tyler...[/spoil]
[align=center][img]https://i.imgur.com/Hoxh3To.png[/img][/align]