Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Katerina

Tout sur les différents personnages de la série !

Re: Katerina

Messagepar MonsryJuanita » 12 Juil 2013, 11:52

j'adore ce personnage, même si des fois, elle est autant têtue que mon père comme vous l'avez dit !
Avatar de l’utilisateur
MonsryJuanita
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Juil 2013, 11:10

Re: Katerina

Messagepar MonsryJuanita » 12 Juil 2013, 17:05

En plaisantant bien sur ^^
Avatar de l’utilisateur
MonsryJuanita
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Juil 2013, 11:10

Re: Katerina

Messagepar Chitsu » 12 Juil 2013, 17:16

Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Katerina

Messagepar Elerinna » 29 Jan 2014, 23:19

Je déteste Katrina. C'est le personnage que j'aime le moins dans Indian Teller. Dans chaque tome je la trouve de plus en plus insupportable.
Effectivement je la trouve cruche, elle ne se laisse rien dire et à des idées stupides par moment. Moi aussi au début j'espérais qu'elle se mettrais avec Tyler. Puis quand elle a rompu avec Indiana, j'espérais que ça durerais un peu plus longtemps. Et finalement, pour quelqu'un de têtue, elle ne s'y tient pas à ses choix. Elle ne veux pas de petit ami, dit non à Indiana et finalement sort avec lui quand même. Elle rompe mais se remet avec lui dès le sort levé.
Donc je n'aime pas Katrina, chaque fois j'ai envie de lui mettre des baffes. Mais j'espère ne pas avoir vexé ceux qui l'aime bien. C'est vrai qu'elle a beaucoup de caractère et est assez forte sous son apparence fragile.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron