Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Serafina[Spoiler]

Tout sur les différents personnages de la série !

Re: Serafina[Spoiler]

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 18 Mar 2011, 20:14

Ah la la, les comparations... TD versus IT, TD versus HP... Jusqu'où ira-t-on ? TD versus... L'avare ? x)
(Même si là, je te tire mon chapeau/casquette...)
Et de rien !
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Serafina[Spoiler]

Messagepar Nymphetameen » 19 Mar 2011, 13:44

Désolée, moi je ne peux pas m'empêche de voir des rapports entre certains trucs quels que soient les livres que je lis (quand j'ai lu "Le cinquième règne" de Maxime Chattam par exemple, j'ai tout de suite pensé à "Ca" de Stephen King, ou quand j'ai lu "Battle Royale" j'ai pensé à "Marche ou crève"... C'est spontané, j'y peux rien :) J'me dis "punaise elle me fait penser à Angelica celle-là" alors que quand j'ai lu TD, j'ai pas du tout pensé à HP... Tandis que quand j'ai lu HP, j'ai pensé au Seigneur des Anneaux pour certaines références... )
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Serafina[Spoiler]

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 19 Mar 2011, 14:17

HS, désolée : Nymph', c'est normal, J.K Rowling a fait des tonnes de références dans HP, dont le Seigneur des Anneaux ;D
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Serafina[Spoiler]

Messagepar Magda » 23 Mar 2011, 14:56

Je n'aime pas du tout Serafina, je l'ai grillée dès le début, rien qu'à son comportement, c'était un peu de la provoc', comme si elle voulait qu'on la découvre...
Elle est bien dans le rôle de la méchante sexy et complétement sadique XD
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Serafina[Spoiler]

Messagepar A.S.K. Marshall » 26 Mar 2011, 19:42

Ouais moi aussi je me doutais qu'elle était pas nette cette fille...

Moi je ne l'aime pas spécialement mais faut dire que ce genre de filles je les ai toujours détestées xD
Avatar de l’utilisateur
A.S.K. Marshall
 
Messages: 2690
Enregistré le: 06 Oct 2010, 17:47
Localisation: In my Wonderland ♥

Re: Serafina[Spoiler]

Messagepar Brianna Caldin » 04 Avr 2011, 22:52

Comme Nymph' j'ai fait un parallèle avec Angelica. X)
Du coup elle m'a tout de suite était antipathique, c'est un bon gros stéréotype énervant !^^
La trahison et le reste, vraiment trop flag ! X)
Non franchement, j'aime pas du tout le personnage, pas assez fouillé, trop plat. (pour le moment ; )
++
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: Serafina[Spoiler]

Messagepar Yumi » 21 Mai 2011, 20:29

Moi, je la déteste, c'est le genre de filles pas nettes qui allait les trahir...
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Serafina[Spoiler]

Messagepar Trinity » 24 Mai 2011, 17:03

Je l'aime bien mais je ne l'aime pas. (moi pleine de contradictions? nooon du tout) Je ne l'aime pas parce que c'est le genre de fille que je n'aime pas non plus mais son personnage me fait trop triper. XD
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Serafina[Spoiler]

Messagepar Amaranth » 24 Mai 2011, 18:53

Moi j'ai pas du tout deviné ce qu'elle avait fait avec Brandkel^^ (en même temps je suis très forte pour ne pas deviner les trucs évidents). Par contre le coup de la photo où elle a un dos nu, je m'y attendais...Typiquement son genre!
Le problème, c'est que j'aime pas vraiment ce perso (parce que je n'aime aucun méchant) mais elle a un prénom que j'adore, et puis elle est mesquine...(ne vous inquiétez pas, je sais que ce n'est pas une qualité, mais j'aime bien les persos comme ça)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Serafina[Spoiler]

Messagepar Mera » 24 Mai 2011, 23:08

Je vais faire la paumeuse ( Voui, ça se dit pas. ) d'ambiance parce que je trouve simplement que Serafina est le personnage le plus attirant de l'histoire. Pour moi, elle est assez mystérieuse, j'aime son double jeu, j'aime le fait qu'elle ait trahi le clan. On n'en parle pas énormément, mais je la trouve très intéressante ^^
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron