Le rôle des modérateurs

Quand on arrive quelque part, mieux vaut respecter les coutumes locales sous peine de finir très vite dans de sales draps...

Le rôle des modérateurs

Messagepar Nymphetameen » 14 Juin 2013, 17:03

Bonjour à tous,

Certains sur ce forums semblent avoir encore du mal à comprendre le rôle des modérateurs. Comme c'est clairement indiqué sur le topic des règles du forum ( http://forum.generation-taraddicts.com/ ... de-t2.html ), nous sommes ici pour faire respecter ces règles. En l'occurrence, lorsque vous floodez (hors sujet, topics polluants, double post...), ne respectez pas les bases de savoir vivre sur un forum et sur internet en général ( https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette ), êtes agressif envers un membre ou tout autre non respect des règles, nous avons le droit de vous sanctionner.

Quelles sont ces sanctions ?

Encore une fois, tout ceci est bien présent sur le topic des règles du forum, mais il semblerait que certains ne se prennent pas la peine de les lire. Nous vous rappelons qu'il est obligatoire de s'enquérir du règlement intérieur d'un forum lorsque l'on s'y inscrit.

1) Nous vous signalons sur le topic que vous outrepassez les règles du forum. Vous changez votre comportement et nous n'en parlons plus.
Si jamais vous n'en prenez pas compte, nous pouvons :

2) Vous rappeler à l'ordre une seconde fois.
3) Vous envoyer un avertissement par message privé.

Si vous nous tenez tête, nous manquez de respect ou mettez en doute notre rôle, si vous continuez malgré tout à ne pas respecter les règles de base de ce forum nous pouvons à ce moment prendre une décision collective entre tous les membres de l'équipe et décider de vous octroyer un avertissement public. Si cela n'est toujours pas suffisant, nous pouvons vous bannir temporairement ou définitivement du forum.

Nous vous rappelons que bien que nous soyons des GM (Gentils Modérateurs) la plupart du temps, nous ne sommes pas vos copains. Si nous décidons de vous sanctionner, vous n'avez pas à discuter ou à nous manquer de respect.

Si vous souhaitez discuter du bien fondé d'un acte de modération, merci de le faire exclusivement en MP avec le modérateur concerné et non pas sur le topic en question. En restant poli et respectueux bien sûr, sinon votre intervention ne sera pas crédible.

J'espère que ceci est bien clair pour tous.

Pour toutes questions ou problème sur le forum, n'oubliez pas que vous pouvez nous contacter à tout moment par MP.
Image

We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Retourner vers Lois Autremondiennes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron