Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

TROLLING

Quand on arrive quelque part, mieux vaut respecter les coutumes locales sous peine de finir très vite dans de sales draps...

TROLLING

Messagepar Nymphetameen » 27 Fév 2013, 19:16

Bonjour,

Suite à un magnifique topic de troll et d'insulte, je tiens à rappeler à tous les membres que de tels comportements sont INACCEPTABLES sur ce forum, donc je vous prierai de ne pas y répondre, de ne pas les encourager et de nous signaler tout autre sujet de ce genre. Les membres pratiquant ce genre de choses seront bannis sans discussion et pour toujours.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: TROLLING

Messagepar Noechevinarishu » 27 Fév 2013, 20:19

J'ajouterai à cela que des insultes sur le forum sont considérées comme des injures publiques. Et les injures publiques sont passible de 12000 euros d'amende maximum. Nous n'hésiterons pas à porter plainte et à fournir tout les éléments permettant aux forces de l'ordre de vous identifier. Internet n'est pas une zone de non-droits !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale


Retourner vers Lois Autremondiennes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron