j'aime beaucoup ! j'ai entendu parler des franglaises à la radio et ça m'a donné envie mais je ne me suis pas renseignée non plus...Akésablue a écrit :écoute la version des franglaises de Hotel California
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Qu'est ce que tu écoutes en ce moment??
Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment??

- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
L'album le Clown d'Alicante de Graziella de Michele avec une grande preferance pour Le pull-over blanc. C'est un peu vieux mais toutes ses chansons sont magnifiques et mettent limite la larme à l'oeil.

Anciennement Elisha Blue.
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Je les aime beaucoup parce qu'ils sont drôles! ^^Chitsu a écrit :j'aime beaucoup ! j'ai entendu parler des franglaises à la radio et ça m'a donné envie mais je ne me suis pas renseignée non plus...Akésablue a écrit :écoute la version des franglaises de Hotel California
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Akésablue
Sans commentaires...
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
LAISSEZ MOI PLEURER EN PAIX DEVANT CE CLIP

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Emmy
Ewi, tu connais le jeu, au moins ???
Perso j'adore Into the Darkness et World on Fire.
Perso j'adore Into the Darkness et World on Fire.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
- Akésablue
Oh, ouiiiii, tu as beau être dans une période "old", tu est dans une période "bien"! 
Hum... good +old = gold... goldman!
Quoi, c'est bien les anagrammes ratés!
Emmy: Ba, non, en fait...-pas tapper; pas tapper!- Mais...les musiques sont pas mal, et je regarde pour l'avoir à noël...si ça vaut le coup...ça vaut le coup?
Quoi, c'est bien les anagrammes ratés!
Emmy: Ba, non, en fait...-pas tapper; pas tapper!- Mais...les musiques sont pas mal, et je regarde pour l'avoir à noël...si ça vaut le coup...ça vaut le coup?