Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Y'en a eu un encore avant Enter mais tu sens le changement par rapport a maintenant! Dans Enter, il y avait plus de grunts et Sharon chantait un peu moins ou pas seule sur une chanson! C'est assez différent de leurs deux derniers albums mais j'aime bien quand même!
NEWS!! L'album sortira en fait début 2011! Et leur tournée commencera en février, ils seront au bataclan a Paris le 27 mars 2011! Billets déja en vente...
Je crois que vous m'avez contaminé lool Ce matin je me suis dit, tiens si j'allais écouter ce groupe depuis le temps que j'en entend parler sur le forum. Donc j'y vais toute tranquille et puis maintenant j'écoute en boucle les différentes chansons. xD J'aime la voix de la chanteuse et les clips sont super je trouve ! =D
Oui, il y a des clips magnifiques ; surtout qu'il y en a qui laissent une certaine intriguer (je parle nottament de Frozen et de All I need). Cela fait pas mal de temps que je cherche leurs CDs, mais je ne les trouve pas xD