Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Within Temptation

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Within Temptation

Messagepar Lotarellana » 12 Juil 2010, 16:11

Voilà, que pensez-vous de ce groupe néérlandais? Moi j'adore. C'est mon groupe préférée. Ma chanson préférée est "Hand of Sorrow" et vous, c'est laquelle ou c'est lesquelles si vous avez plusieurs chansons préférées de ce groupe ?
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Within Temptation

Messagepar Maeva » 12 Juil 2010, 16:45

Je suis en train de l'écouter, et j'adore! =) Même que j'arrive a écrire la chanson sans te demander maintenant \o/ *fiere*
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Within Temptation

Messagepar lancovitau57 » 12 Juil 2010, 17:09

Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: Within Temptation

Messagepar Nymphetameen » 12 Juil 2010, 17:40

Je vous précise juste que dans "metal sympho" on a pas mal parlé de ce groupe donc je sais pas trop si c'est correct, mais il n'y a pas de double sujet donc personnellement ça ne me dérange pas.

En ce qui me concerne, j'adore Within ! Mes chansons préférées sont "The truth beneath the rose" et "Angel" :D
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Within Temptation

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 14 Juil 2010, 18:46

On me l'a conseillé.

Je l'écoute depuis...mmhhh.... 1h ? Je ne sais pas. C'est magnifique. ça fait musique de film... c'est beau c'est fluide, doux... Triste... *0*
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Within Temptation

Messagepar Cherrys » 20 Juil 2010, 09:49

Ah c'est un de mes groupes préférés de métal symphonique avec Nightwish et Epica!
Mes chansons préférées sont Angels et Our Solemn Hour! :D
"Qu'on lui coupe la tête"
Avatar de l’utilisateur
Cherrys
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Avr 2010, 20:24
Localisation: Alsace

Re: Within Temptation

Messagepar Clem » 20 Juil 2010, 10:08

Pour l'instant, j'ai juste écouté l'album The silent Force, ma préférée est Memories. J'adore la voix de la chanteuse, c'est incroyable comme elle arrive bien à monter dans les aigus !

Et l'ambiance des clips est magnifique, ça fait très conte de fées, un peu flippant, j'adore !
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Within Temptation

Messagepar Lou » 20 Juil 2010, 23:07

D'habitude je n'écoute pas trop de métal, mais WT a un style particulier. Mêler les guitares au violon, avec la voix de Sharon (l'une des plus belles voix que j'ai jamais entendues d'ailleurs), c'est juste magique.
J'ai The Silent Force et The Heart of Everything, et je les adore. Même les textes sont cool! Ils veulent dire quelque chose au moins, et y'a des passages plus que vrais!
Ma préférée reste The Truth Beneath The Rose, pour les paroles et l'harmonie avec la musique.
Par contre, quelqu'un a des nouvelles quant à un possible prochain album? Je trouve rien sur le net --'
Avatar de l’utilisateur
Lou
 
Messages: 38
Enregistré le: 12 Juil 2010, 15:46

Re: Within Temptation

Messagepar Cherrys » 21 Juil 2010, 11:34

Lou, pour te répondre sur le site francais de WT, il est annoncé que l'album devrait sortir vers Octobre 2010!
"Qu'on lui coupe la tête"
Avatar de l’utilisateur
Cherrys
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Avr 2010, 20:24
Localisation: Alsace

Re: Within Temptation

Messagepar Lou » 22 Juil 2010, 00:33

Oh yeaahhhh!!!!!!
Ca c'est cool. Parce que les deux derniers étaient géniaux...y'a juste celui d'avant, Mother Earth, que j'ai pas particulièrement aimé. Mais les deux autres, je pourrais me les repasser en boucle!
Avatar de l’utilisateur
Lou
 
Messages: 38
Enregistré le: 12 Juil 2010, 15:46

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron