[font=Comic Sans MS]Ah enfin un sujet sur [highlight=#FF8000]mon groupe préféré[/highlight]!
Un jour j'ai décidé de me mettre à écouter du Metal "symphonique". Je suis partie de Nightwish et je suis très vite tombée sur WT. J'ai tout de suite apprécié. C'est [highlight=#FF8000]un groupe merveilleux[/highlight].
Je rêve d'aller à un de leur concert

. Mais bon ils ne se produisent pas trop en France, plus aux Pays Bas, en Belgique ainsi qu'en Allemagne. C'est peut être parce qu'ils n'ont pas trop de reconnaissance en France. Mais ces dernières années, ce n'est plus le cas.[highlight=#FF8000]Le groupe a de nombreux fans dans l'hexagone[/highlight].
[highlight=#FF8000]Robert[/highlight](le guitariste et co-fondateur) et [highlight=#FF8000]Sharon[/highlight] (la chanteuse) [highlight=#FF8000]ont eu deux enfants[/highlight] ensembles d'ailleurs

[highlight=#FF8000]Eva Luna[/highlight] va sur ses 5 ans et [highlight=#FF8000]Robin Aiden[/highlight] a eu un an le 1er juin.
La famille WT va d'ailleurs s'agrandir puisque [highlight=#FF8000]Martijn va bientôt être père[/highlight]
Fin avril, c'était [highlight=#FF8000]le dernier concert de Stephen[/highlight] (le batteur) au sein du groupe. Je ne sais pas encore qui va le remplacer mais dès que je suis au courant je vous préviens. En pourra toujours suivre Stephen avec [highlight=#FF8000]son nouveau groupe " My Favorite Scar "[/highlight]
Bon bah c'est déjà pas mal. A plus

[/font]
[align=center][size=100][font=Comic Sans MS][b][i][color=#FF4000]La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un [u]billet simple,...[/color][/u][/i][/b][/font][/size][/align]