Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Angelica ^^

Tout sur les héros de la série!

Re: Angelica ^^

Messagepar Lady Citron » 16 Aoû 2016, 09:06

Merci je suis assez fière de celle-là !

Mais à propos de Magister, est-ce qu'il essayera d'amadouer Jar comme présenté dans le résumé de "Tara et Jar" qui ne sortira pas ?
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Angelica ^^

Messagepar Elerinna » 16 Aoû 2016, 10:04

Moi aussi je la vois mal choisir cette option, mais comme je l'ai dit plus haut, je trouverais ça plus logique que Magister.

Pour ta question LadyCitron je crois que le sujet Jar serais plus approprié.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Angelica ^^

Messagepar Kepache » 17 Aoû 2016, 04:10

Oui, parce que là on s'éloigne du sujet. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: Angelica ^^

Messagepar Lady Citron » 29 Aoû 2016, 13:37

J'ai regardé la vidéo de SAM sur le deuxième chapitre de Dan et Celia, et je suis sûre que la fille qui y apparait est Angelica ! C'est vrai quoi, elle est brune, était là il y a treize ans et ne porte sûrement pas trop Tara dans son cœur et a un fort potentiel de méchant, donc ce serait logique qu'elle cherche à savoir où vont aller ses enfants pour faire une embuscade ! (J'ai aussi penser à Mara, vu qu'elle est connue et que sa célébrité est justement comparée à celle de sa sœur, mais ça me semblerait bizarre, et puis Angelica doit sûrement être une Haute Mage à Omois à ce moment, donc potentiellement connue :3)
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron