Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER tome 8] Archange

Tout sur les héros de la série!

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Lunatic-singer » 10 Oct 2010, 19:14

Bah moi je le sens pas Archange, sérieux ! Oo
Je sais pas, il me saoule, il m’exaspère et je le trouve trop... exagéré on va dire.
Maaaaaaiiis, avant de me taper (vous croyez vraiment que j'avais pas vu vos haches derrière le dos ? xD)
Donc je disais... Ah oui ! Donc au départ, je vois "Archange", j'me dit puré, j'suis sure qu'il va faire des truc qui vont m'plaire celui-là ! ET qu'il va m'faire rire rien que vu son nom. Puis je vois, il est brun au yeux verts donc +1 point quoi ! xD Ensuite quand il fait sa cour à Tara... Alors là, il a perdu au moins 20 point à cause mon alergie aux amoureux de Tara ! xD Et le fait qu'elle le décrive de super beau a pas aidé ! Et puis après quand ils sont retournés sur AutreMonde j'ai réfléchie au personnage d'Archange, surtout au passage avec son père. Alors là, il m'a pas du tout paru net. Ca sens le coup fouré à 30 kilomètre à la ronde, je vous le dis !
Lunatic-singer
 
Messages: 7
Enregistré le: 09 Oct 2010, 21:00

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Armania » 10 Oct 2010, 22:42

Avatar de l’utilisateur
Armania
 
Messages: 561
Enregistré le: 08 Oct 2010, 19:58
Localisation: Dans le bac à glaçons de mon réfrigérateur: même là il fait chaud!

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar DV' » 11 Oct 2010, 08:27

Archange est un perso que j'ai bien kiffé au début. Le mec difficile à cerner, manipulateur bref je l'ai kiffé. Sauf pour la description, genre c'est un dieu vivant ect ect...
Et puis grace à lui il y a eu la Reine Noire :twisted: :twisted: :twisted:
Mais sur le long terme je le sens pas. Je sns que il va devenir bien lassant.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Armania » 11 Oct 2010, 09:59

Je suis d'accord mais attendons quand même de voir ce que Sophie nous réserve :D
Nous en serons plus sur le pseudo monopole commercial qu'Arkange compte mettre en place au prochain tome et sur ses véritables intentions: je suis sur qu'il ne compte pas comme le Taragang l'a bien compris, faire son commerce bien gentillement mais qu'il compte se servir de ce prétexte pour lancer ses Armées Démoniaques sur AutreMonde et conquérir de l'espace vital pour son "pauvre" peuple qui vit entasser dans les Limbes.
Enfin, on verra bien, ce n'est qu'une supposition...
Avatar de l’utilisateur
Armania
 
Messages: 561
Enregistré le: 08 Oct 2010, 19:58
Localisation: Dans le bac à glaçons de mon réfrigérateur: même là il fait chaud!

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar DV' » 11 Oct 2010, 11:21

Vu le titre du prochai,, c'est quasi certain que le "commerce" va partir en sucette XD
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Il'illil » 11 Oct 2010, 16:02

Hmm... Je viens d'y penser, mais la Reine Noire pourrait y être pour quelque chose...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Lilo Silverwing » 15 Oct 2010, 11:55

Avatar de l’utilisateur
Lilo Silverwing
 
Messages: 314
Enregistré le: 02 Oct 2010, 19:24
Localisation: City of Delusion

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar DV' » 15 Oct 2010, 15:40

Huym du sang et de laa chair dis tu? :twisted:
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Armania » 15 Oct 2010, 17:59

Ca promet d'être extra :D
Un combat entre démons qui se dévorent, je demande à être aux premières loges pour voir ça!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Armania
 
Messages: 561
Enregistré le: 08 Oct 2010, 19:58
Localisation: Dans le bac à glaçons de mon réfrigérateur: même là il fait chaud!

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Lillanara » 17 Oct 2010, 16:42

De même^^

Archange est apparu en tant que beau mec brun. Il a gagné ma sympathie, parce que moi, les beaux blonds, j'en avais un peu beaucoup marre. Mais après, je lui ai trouvé un côté de gentil débile collant qui est énervant, ennuyeux, lassant, trop vu... J'ai beaucoup aimé le moment où il passe avec Tara devant le Juge, mais à part ça, zéro pour le démon humain.
Mais... Car il y a un mais, le titre du tome 9 laisse des possibilités de guerre intéressantes. Il en deviendrait subitement sympathique s'il mettait de l'action.
Avatar de l’utilisateur
Lillanara
 
Messages: 98
Enregistré le: 14 Oct 2010, 13:09
Localisation: Version courte ou longue ? ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron