Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER tome 8] Archange

Tout sur les héros de la série!

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar EliStrauss » 16 Déc 2012, 18:37

Oui c'est sur qu'il cache des choses, c'est un peu ce qui fait son charme
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar Deity » 16 Jan 2013, 12:46

Perso, j'aime bien Archange, mais le fait qu'il soit un démon fait que je m'en méfie. Je ne crois pas vraiment à sa proposition de commerce, mais je suis légèrement parano sur ce coup là. En tout cas, je le préfère à Cal, parce que franchement, Cal m'a beaucoup déçue dans le dernier tome.
Avatar de l’utilisateur
Deity
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Jan 2013, 12:29

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar EliStrauss » 17 Jan 2013, 21:36

C'est bien de sentir qu'on n'est pas seule XD
Justement, le fait qu'Archange n'est pas super crédible c'est ce qui est (était) cool! S'il est méchant et ne cherche qu'à chercher ses propres intérêts ça serait magnifique!
Oui je sais ces raisons peuvent aussi être des défauts pour d'autres.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar FanDeCaliban » 02 Avr 2013, 18:27

Archange, j'l'aime bien sauf qu'il a trahis Tara dans tome 8 (avec son pere ! )
sinon il a l'air trop beau !! <3 ^^
Vie Tes Rêves /-/ Rêve Ta Vie
Avatar de l’utilisateur
FanDeCaliban
 
Messages: 36
Enregistré le: 01 Avr 2013, 19:09
Localisation: Sur l'ordi !! Slurk ! Je suis entrain de l'écraser ! :$

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar EliStrauss » 05 Déc 2013, 15:49

Archange, Archange, Archange... Il est vraiment sincère... las! Mais ce n'est pas si mal non plus. Il s'est ressaisit dans le tome 11, c'est bien. Il m'a fait rire quand il s'est réveillée avec Tara assise sur lui (d'ailleurs pourquoi cette position, j'ai comme l'impression que quelqu'un ne pense qu'à ça...). Sinon je le trouve un peu bête et naïf (pour une fois que c'est une mec qui est naïf). En fait ça va il ne m'a pas trop déplu dans ce tome (ça change).
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar SoCrazyGirl » 06 Déc 2013, 08:43

J'adore Archange mais je ne pense pas qu'il ai une chance avec Tara. Après toutes ces histoires avec les démons, je ne pense pas que pour Tara ce soit possible... Mais il a l'air super canon.... :D
Image

Merci Twayla, c'est magnifique!
Les super chaises sont nos ennemies!
SoCrazyGirl
 
Messages: 80
Enregistré le: 05 Oct 2013, 13:48
Localisation: Derrière-toi.

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar EliStrauss » 07 Déc 2013, 00:11

Bien sur qu'il est canon! (Comme tout les mecs de ce roman d'ailleurs).
J'adore les yeux verts.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar PtiteMeg » 01 Jan 2014, 19:36

Cal c'est le meileur il a aucune chance avec Archange !! En plus même si il a l'air beau il est louche !! Tara/Archange, c'est bizarre !! Pourquoi pas avec maitre Chem tant que vous y êtes !
Avatar de l’utilisateur
PtiteMeg
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Jan 2014, 16:30
Localisation: En train de rêver de Cal sur mon lit, en serrant mon oreiller...

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar Jalya » 01 Jan 2014, 21:10

Tu sais PtiteMeg, si tout le monde disait que tel personnage est le meilleur, sachant qu'on a un avis différent, on s’entre tuerait légèrement. Sinon, je suis d'accord avec toi qu'Archange n'a aucune chance avec Tara, vu qu'il reste qu'un tome, elle va surement finir avec Cal. Et puis, cela nous parait étrange que Tara soit avec Chem car il y en entre eux plus une relation de respect je dirais (comme un maître/élève, même si ce n'est pas tout à fait ça), et que si on mettait l'âge dragon de Chem en âge humain, il se rapprocherait plutôt de celui de Tara.

Je m'écarte du sujet. Je reviens toujours à ton commentaire car il m'inspire. Je pense que SAM a fait exprès qu'Archange soit "louche" au début, car ce que l'on voit en tant que lecteur (enfin, ce que je vois): Tara arrive avec ses amis sur la planète des démons, les dits-démons sont transformés en hommes et femmes magnifiques, le prince des démons est intéressait par Tara. Mais qu'est-ce qu'il prépare ?
C'est ce que j'aime bien chez ce personnage, cette aura de mystère qui est autour de lui au début, en plus de son charme et de ses yeux verts. Parce que après, dans les deux derniers tomes (surtout dans le tome 11), lorsque l'on sait que ses sentiments pour Tara sont vraiment sincère et qu'il bascule beaucoup plus dans le côté des gentils, j'ai trouvé qu'il était un peu perdu car il avait un beau potentiel au départ.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar Kirito » 02 Jan 2014, 01:21

A la limite, pour la fin de ton message, Archange pourrait devenir comme Mag', c'est-à-dire qu'il chercherait à avoir Tara par n'importe quel moyen. Mais ce serait très étonnant...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron