par Jalya » 01 Jan 2014, 21:10
Tu sais PtiteMeg, si tout le monde disait que tel personnage est le meilleur, sachant qu'on a un avis différent, on s’entre tuerait légèrement. Sinon, je suis d'accord avec toi qu'Archange n'a aucune chance avec Tara, vu qu'il reste qu'un tome, elle va surement finir avec Cal. Et puis, cela nous parait étrange que Tara soit avec Chem car il y en entre eux plus une relation de respect je dirais (comme un maître/élève, même si ce n'est pas tout à fait ça), et que si on mettait l'âge dragon de Chem en âge humain, il se rapprocherait plutôt de celui de Tara.
Je m'écarte du sujet. Je reviens toujours à ton commentaire car il m'inspire. Je pense que SAM a fait exprès qu'Archange soit "louche" au début, car ce que l'on voit en tant que lecteur (enfin, ce que je vois): Tara arrive avec ses amis sur la planète des démons, les dits-démons sont transformés en hommes et femmes magnifiques, le prince des démons est intéressait par Tara. Mais qu'est-ce qu'il prépare ?
C'est ce que j'aime bien chez ce personnage, cette aura de mystère qui est autour de lui au début, en plus de son charme et de ses yeux verts. Parce que après, dans les deux derniers tomes (surtout dans le tome 11), lorsque l'on sait que ses sentiments pour Tara sont vraiment sincère et qu'il bascule beaucoup plus dans le côté des gentils, j'ai trouvé qu'il était un peu perdu car il avait un beau potentiel au départ.