Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER tome 8] Archange

Tout sur les héros de la série!

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Arc'ange » 26 Déc 2010, 16:27

Archange reste quand même un personnage arrogant surtout lorsque que "Tara-lysée"( paralysée^^) fait appelle au Roi des Démons avec le SPARIDAM quand elle combat l'Impératrice et l'Anneau et que lui, arrive tranquillou et qu'avec juste un geste de la main clou Lisbeth contre le mur et détruit l'anneau d'une pichenette.
Sinon, je suis Anti-Robin/Sylver donc pour moi Archange reste le personnage hypocrite ( à mon avis) idéal.
Sur ce BYE!!


Image

SADIQUE :BOOOOOUUUUUMMM:
Avatar de l’utilisateur
Arc'ange
 
Messages: 26
Enregistré le: 11 Déc 2010, 18:55

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Magister » 26 Déc 2010, 20:44

Il est peut ètre manipulateur mais il se dévoue pour son pays comme Lisbeth.

Je trouve que les 2 ont beaucoup en commun.
Magister
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Déc 2010, 14:11

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Maeva » 29 Déc 2010, 13:25

Pas faux. Ils ont tous deux beaucoup de ressemblance, manipulateurs à souhaits.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Kylia » 08 Jan 2011, 20:29

C'est vrai qu'il est arrogant et manipulateur à souhait mais charismatique. Vous trouvez pas?
Par contre moi le nom je kif. je l'avait déjà entendu avant dans une histoire. Mais faut saisir l'ironnie. Un démon qui porte le nom d'Archange ;) n'est pas forcemment méchant.
Par contre son histoire de commerce est complètement bidon. Il aurait pu trouver autre chose. Je pense pas que les autremondiens vont forcemment apprécier (si c'est vrai bien entendu). Vous immaginez vous? Vous vous prommenez dans les rues de Tingapour vous voulez aller en vacance vous rentrez dans une agence et le gars vous dit:
"J'ai de très bon prix pour les limbes démoniaques. Hôtel trois étoiles avec piscine, chaton rose intégré, et vue sur les jardins géants. Le servide de chambre est assuré par des monstres à tentacules qui bavent de l'acide pour nettoyer les crasses".
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Leyna » 06 Fév 2011, 14:06

Un personnage sympathique et charismatique. Bouarf, au départ, j'ai bien cru que je n'allais pas l'aimer, et pourtant... J'aime son côté politique et manipulateur. En plus, même si un Démon, c'est un personnage plutôt léger et facile à cerner, donc voilà.
Je l'aime bien, mais il faut voir les prochains tomes.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Kylia » 26 Mar 2011, 10:40

Oui, il faut voir les prochains tomes. Il va surement avoir une place importante mais dequel côté de la force? Lol.
Manipulateur comme il est, il va essayer surement quelque chose que les autres ne vont pas apprécié. Je pense que Tara va lui faire confiance et peut-être se sentir redevable de quand il l'a sauvé. Je suis sure que dans le fond, il est pas méchant. mais faut aussi regarder son environnement, son père et tout les politiciens ont une influence certaine sur lui. A je suis trop impatiente pour le tome 9.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Shyniii » 27 Mar 2011, 13:45

J'adore Archange, son personnage est super, il est marrant, avec ses airs de politiciens manipulateur ( ou manipulé !!!). Je le trouve agréable (physiquement, miam !), lorsque je lit un des passages dans lequel il est je ne m'ennuie pas, il à un humour un peu "décalé" et en même temps d'être puissant j'ai l'impression qu'il demeurent fragile, il est maladroit avec les filles, un peu perdue face à des réactions purement humaine et montre un véritable enthousiasme pour tout ce qu'il l'entoure (les toilettes avec le principe de digestions etc ...) c'est très communicatifs je trouve :D
Avatar de l’utilisateur
Shyniii
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:52

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Kylia » 06 Avr 2011, 20:09

Oui il est vraiment excellent. Je vais relire le tome 8 juste pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Twittylanhnem » 11 Avr 2011, 17:49

Nan, je suis pas d'accord avec tout ça...

Je déteste Archange. Alors je suppose que il finira par être sympa même si c'est un démon car je pense que ce sera une morale "Anti Préjugés..."...

Mais comme même, il est louche. Je lui ferais pas confiance..
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Kylia » 11 Avr 2011, 23:00

Il est louche, c'est certain. Il ne faut pas lui faire confiance, c'est aussi certain. Mais c'est ca qui est cool non? Avoir un personnage ni gentil ni mechant, un qui flotterait entre le deux camps. Depuis le debut c'est une repartition et une separation nette entre les gentils et les mechants. Il ne faut pas lui faire confiance. Il n'est pas forcemment leur allier meme si s'en est un de choix. Et puis moi, je trouve que ca change de Sylver. celui la, je ne le voit jouer que le role de Laura Ingals dans la petite maison dans la prairie. Il est completement son oppose. Lui, c'et le personne un peu bad boy qui dans le fond n'est pas mauvais. C'est un style de personnage bien specifique, ce n'est pas le super mechant qui veut conquerir l'univers ni le super hero qui veut sauver tout le monde dans un esprit de fraternite et de respect. Lui c'est celui dont il faut se mefier mais qu'il faut mieux garder dans ses amis.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités