Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER tome 8] Archange

Tout sur les héros de la série!

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Anonyme » 12 Avr 2011, 10:09

C'est exactement ca que j'aime chez lui: on ne sait pas s'il est gentil ou méchant (car on va bien finir par le savoir, au moins ds le t12, si ce n'est pas avant). Ca lui donne une certaine importance ds l'histoire et ca nous fait nous intéresser à lui. Sinon, je n'aime pas son caractère, il fait trop neu-neu, il parait idiot (d'après moi). Après, ca se trouve que c'est fait exprès pour mieux controler tara (si c'est ca, je retire ce que j'ai dit et je le place au sommet de ma liste!) Sinon, il ne m'intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Kylia » 12 Avr 2011, 21:28

C'est aussi une question a se poser, est-il reelement amoureux de Tara? Et son pere a abdiquer mais je pense qu'il y a une histoire louche derriere cette abdication.

En relisant le tome 8, je viens de tomber sur le passage ou tara se rememore ce qu'avait dit le juge au roi des démons: "il sait ou ils sont. Tu n'es plus assez puissant pour lui arracher la verite. En lui donnant une partie de ton pouvoir, tu as cree un veritable concurrent pour ta race. Bien plus que le dragon qui se trouve derriere toi dailleur".
Le juge parlait d'Archange avec ses "il" et les "ils" sont surment les objets démoniaque. Archange aurait-il un plan avec ces maudit entités? Quand il dit tu n'es plus assez puissant, c'est vrai lorsqu'Archange a sauvé Tara, il a détruit l'anneau très simplement. Tu as créer un veritable concurent pour ta race. Je pense qu'en realité, Archange a forcé son père a abdiquer puisqu'il est devenu plus puissant que lui et qu'il compte transformer tous les démons en humains mais dans quel but final? Ca peut etre encore un rapport avec les objets démoniaques. Peut etre que le fait d'avoir un corps d'humain leur permette de mieux controler la magie démoniaque et que pour l'utiliser, ils ne doivent plus sacrifier des milliers d'entre eux. Echanger des crocs et des griffes contre un arret des sacrifices et un meilleur maniement de la magie démoniaque est positif pour eux. Archange n'est pas un gentil mais un mechant. Pas le mechant ultime mais un sacré méchant quand meme. Si ma theorie est correcte, autremonde a du soucis a se faire. J'espere m'etre trompe et qu'Archange ne soit pas reelement mechant.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Anonyme » 13 Avr 2011, 10:35

Mais comme archange vient seulement de faire son entrée, sa m'étonnerait qu'il devienne plus viscieux que mag. Enfin j'espère^^
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Kylia » 13 Avr 2011, 11:07

J'espère. Je le verrai bien comme membre non honoraire du Magicgang. Un en plus qu'on peut appeller de temps de temps pour aider. Un mechant positif quoi.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Toquée Duncan » 02 Mai 2011, 12:55

Archange...Tout simplement super ! (Cal est génial, Archange est super !). Robin, à côté c'est de la pâté pour vriiiirr
Avatar de l’utilisateur
Toquée Duncan
 
Messages: 71
Enregistré le: 13 Mar 2011, 14:59
Localisation: en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Kylia » 03 Mai 2011, 21:08

Ouais, il est super mais on sait toujours pas ce qu'il compte faire. Une chose est sûre, c'est pas un saint. Il est diabolique. Je sais pas pourquoi mais je le verrai bien faire un sal coup a Robin pour avoir Tara. Oh, en passant, il pourrait peut-etre tuer Silver? :twisted: ou au moins l'amocher salement. Juste un ou deux bras cassés avec six ou septs côtes fêlées, une ou deu jambes brisée, cinq ou six vertèbres cassées, dix-huit ou vingt dents cassées, et quarante ou cinquante autres os du corps réduit en bouilli. Juste un petit truc quoi et après, quand il est de nouveau sur pied, on le jette du haut du palais et s'il est toujours pas mort, on le transforme en une jolie paire de botte en écaille de dragon. :lol:
Desolee, je délire un peu. Mais pour rétablir l'équilibre fille garçon, on se débarasse de Silver et on met Archange sur la liste d'attente.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Toquée Duncan » 04 Mai 2011, 11:35

Avatar de l’utilisateur
Toquée Duncan
 
Messages: 71
Enregistré le: 13 Mar 2011, 14:59
Localisation: en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Kylia » 29 Mai 2011, 19:35

Ouais. Silver à la trappe. Archange power mais il réside une autre question.
Aime-t-il réelement Tara ou fait-il semblant?
S'il l'aime d'un amour véritable et pur, ça pourrait devenir intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Toquée Duncan » 30 Mai 2011, 16:41

Je pense à 90/100 qu'il l'aime. Il n'aurait pas convaincu son père, et tous les autres démons de faire tout ce cinéma juste pour du commerce !
Avatar de l’utilisateur
Toquée Duncan
 
Messages: 71
Enregistré le: 13 Mar 2011, 14:59
Localisation: en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 30 Mai 2011, 19:36

Du commerce et du tourisme. Après, peut-être voudrait-il pouvoir sortir des limbes pour organiser une conquête d'autres planète qu'Autremonde et celle des dragons?
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron