Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER tome 8] Archange

Tout sur les héros de la série!

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar MissYankee » 03 Nov 2011, 22:54

Avatar de l’utilisateur
MissYankee
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Nov 2011, 21:59
Localisation: Devant mon pc avec une frangipane en main , naturellement !

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Cherry » 28 Déc 2011, 17:56

Moi, je ne vois que trop bien le démon en dessous en fait. :D
Avatar de l’utilisateur
Cherry
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Déc 2011, 16:13
Localisation: Tingapour, Omois, Autremonde (ouff')

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Eleana » 29 Déc 2011, 19:03

Tout à fait d'accord ;)
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Ange66 » 30 Déc 2011, 10:04

Moi je ne le vois pas, bizarrement . Et je trouve marrant que certains taraddicts aiment son côté manipulateur alors qu'on en est même pas sur.^^
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Eleana » 30 Déc 2011, 16:04

Moi, perso, c'pas que je l'aime, je l'aime pas justement. Je préférerais qu'il laisse les humains tranquille et reste sage dans son univers.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Archange //SPOILERS//

Messagepar V'ilada » 03 Nov 2012, 17:34

j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic pour Archange, donc j'en ouvre un!
Bref, que pensez vous de ce démon?

Personnellement, je l'adore! Il montre plus un coté humain que démon, il est trop beau *w*, il a l'air assez agréable et son amour pour Tara, je dois dire que ça ne me déplait pas :transpire: //attention Cal, t'as un adversaire de haut niveau contre toi //

Comment trouvez vous l'amour qu'il a pour Tara? Pensez vous que si un jour Cal/Tara (meme si ca ne risque pas d'arriver, et tant mieux) s'arrete,il aurait une chance?

moi, je le trouve mignon, et je pense qu'il aurait une chance avec elle.

Et surtout, pensez vous qu'il est sincère quand il dit qu'il veut commercer avec Autremonde?
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar Soana » 03 Nov 2012, 19:43

Personnellement, je n'aime pas trop Archange parce qu'on ne connaît pas les vraies raisons de la transformation des démons. Et puis, faut pas oublier qu'il était quand même un truc gluant avec pleins de bras! Donc je ne suis pas fan de lui.

En plus, je ne suis pas sûre que son amour pour Tara soit sincère, mais je suis peut-être parano :transpire: .

Je trouve qu'il n'a aucune chance par rapport à Cal! (enfin, c'est mon avis...)

Commercer avec autre monde, ça me semble un peu louche. Mais encore une fois, je suis parano!
Soana
 
Messages: 2449
Enregistré le: 06 Oct 2012, 16:01
Localisation: enfer ou paradis, selon les jours...

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar V'ilada » 03 Nov 2012, 19:53

c'est vrai quand même, qu'il n'a aucune chance par rapport à Cal.
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar EliStrauss » 03 Nov 2012, 22:27

Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar EliStrauss » 30 Nov 2012, 16:34

Archange Archange Archange, il était sympa au début. Lorsqu'il est apparu j'avais placée de grands espoirs en lui. Et durant tout le tome 9 je n'aTtendais que son apparition. Dans le tome 8 il a la classe, il sait se faire remarquer, a de l'assurance une part de mystere du potenciel et surtout c'est pEut-etre un mechant. Bien Bien Bien. Mais il m'a decu dans le tome 10, pour plusieurs raison: Son amour sincere pour tara, il a vraiment l'air gentil (il remontera dans mon estime sil cache vraiment bien son jeu).il n'a plus d'assurance ou plus autant et il a maintenant un frere qui que je n'aime pas et qui du coup cree chez archange un complexe. D'inferioritee et a la fin son message a tara m'a enlever presquee toute espoir. Il y a encore 0,00000000000000000001% de chance qu'il cache son jeu. Dernier espor pour moi.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron