Si vous n'avez pas lu ou terminé le tome 8, vous entrez sur ce sujet à vos risques et périls !
Alors, un nouveau personnage pour le moins haut en couleurs fait son apparition dans le tome 8...
Archange, fils du Roi des Démons de son état, premier membre d'une nouvelle génération de démons à l'apparence totalement humaine. Si vous voulez parler un peu plus de ça, et des modifications apportées par les démons à leurs planètes, je vous conseille par contre d'ouvrir un sujet spécifique.
Archange (non mais a-t-on idée de s'appeler comme ça ?), donc, 18 ans, brun aux yeux verts, et, il fallait s'y attendre, d'une beauté à tomber par terre (mouais, ça fait soit-disant partie du plan, mais ça commence à faire beaucoup de beauté quand même).
Bon, il faut avouer qu'avec de telles caractéristiques, il était mal parti pour aller loin dans mon estime (il était déjà à moitié mort pour moi dès l'instant où j'ai lu son nom). Et puis en fait... Non.
En fin de compte c'est un personnage assez chouette qui m'a bien fait rire. Et puis il fait assez vrai pour qu'on l'apprécie. On sent bien son côté politique, même si comme Tara on se demande en permanence ce que c'est le plan dans le plan dans le plan...
Bon, par contre, flirter avec Tara n'était peut-être pas nécessaire...