Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER tome 8] Archange

Tout sur les héros de la série!

[SPOILER tome 8] Archange

Messagepar La Femme de l'Ombre » 30 Sep 2010, 22:47

Si vous n'avez pas lu ou terminé le tome 8, vous entrez sur ce sujet à vos risques et périls !


Alors, un nouveau personnage pour le moins haut en couleurs fait son apparition dans le tome 8...

Archange, fils du Roi des Démons de son état, premier membre d'une nouvelle génération de démons à l'apparence totalement humaine. Si vous voulez parler un peu plus de ça, et des modifications apportées par les démons à leurs planètes, je vous conseille par contre d'ouvrir un sujet spécifique.

Archange (non mais a-t-on idée de s'appeler comme ça ?), donc, 18 ans, brun aux yeux verts, et, il fallait s'y attendre, d'une beauté à tomber par terre (mouais, ça fait soit-disant partie du plan, mais ça commence à faire beaucoup de beauté quand même).

Bon, il faut avouer qu'avec de telles caractéristiques, il était mal parti pour aller loin dans mon estime (il était déjà à moitié mort pour moi dès l'instant où j'ai lu son nom). Et puis en fait... Non.
En fin de compte c'est un personnage assez chouette qui m'a bien fait rire. Et puis il fait assez vrai pour qu'on l'apprécie. On sent bien son côté politique, même si comme Tara on se demande en permanence ce que c'est le plan dans le plan dans le plan...
Bon, par contre, flirter avec Tara n'était peut-être pas nécessaire...
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Nymphetameen » 01 Oct 2010, 09:53

C'est marrant, j'ai eu les mêmes sentiments que toi quand je l'ai vu apparaitre ! J'aime pas du tout son nom aussi, mais c'est peut être fait exprès (un démon qui porte un nom angélique, ça peut être intéressant ^^). J'ai bien aimé son côté manipulateur, difficile à cerner (même si je me suis méfiée de lui du début à la fin). Il a bien joué son jeu, c'était pas mal.
Mais même sa cour auprès de Tara était calculé, j'ai trouvé ça chouette, enfin un BG qui ne tombe pas amoureux de Tara au premier coup d'oeil !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Clem » 01 Oct 2010, 16:47

Je l'ai tout simplement adoré !
*Tu m'étonnes, brun aux yeux verts, il pouvait que te plaire*
Oui, mais, bon, y a pas que ça xD, il m'a beaucoup fait rire, en particulier lorsque Cal utilise son humour devant lui pour la première fois, j'adore sa réaction, genre "Ouh là là, mais je suis tombé sur quoi là ?"

Vraiment, j'adore ce personnage :D
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Sentry » 01 Oct 2010, 17:00

Bah moi, il me reste indifférent. Reste à voir, sur la durée, combien de fois il reviendra, les circonstances mais pour l'instant, je suis pas fan. Déjà son coté physique m'a pas attiré, le mec à la limite du parfait, ma stoppé net dans mon jugement.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Il'illil » 01 Oct 2010, 18:24

Bof... J'préfère Robin!^^
Mais c'est vrais qu'il m'a fait marrer... Quand Tara devient la Reine Noire...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Nymphetameen » 02 Oct 2010, 15:43

C'est vrai que sa réaction face à Cal est intéressante ^^ Et puis il ferait mieux d'étudier la psycho ce garçon, au lieu de se fier à ce qu'il voit dans les films...
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar nounouchou » 03 Oct 2010, 13:38

Vraiment, je le déteste . Je ne sais pas vraiment quoi, mais il y a quelque chose en lui qui me déplait fortement.
Quand j'aurais trouvé ce que c'est je vous tiendrais au courant ^^
Nirvana<3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Avatar de l’utilisateur
nounouchou
 
Messages: 316
Enregistré le: 05 Avr 2010, 09:14
Localisation: entre le nul part et l'ailleur

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Samain » 03 Oct 2010, 18:46

Je l'aime bien. Je trouve son nom très ironiquement adapté à la situation xD (démon vs ange / ange signifie messager et il se présente comme un messager des démons vers les autres univers.)
Sinon sa beauté époustouflante blah blah blah, je pense qu'au fond les démons ont compris que le meilleur moyen de vaincre quelqu'un n'est pas de l'effrayer et de renforcer son estime de lui, mais au contraire de détruire cette dernière en les faisant se sentir laids et inutiles à leurs côtés. Bref, ils ont changés de directeur marketing xD
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Nymphetameen » 10 Oct 2010, 14:03

C'est vrai que le fait d'avoir choisi de rendre les démons "beaux" est une super trouvaille de leur part. Et ça à l'air de marcher avec Archange !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar MaTouu » 10 Oct 2010, 14:06

Oui, la tecnhique semble s'averer payante. Des démons beaux, des humains qui baissent leur garde. Et hop..on e profite pour une petite invasion.
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Suivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron