Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cal

Tout sur les héros de la série!

Re: Cal

Messagepar Eleana » 15 Fév 2012, 11:48

Tu as un grand sens de la déduction ;) Oui Mara est la pot de colle.
Eleana

Messagepar Jupyoru » 15 Fév 2012, 12:30

Plutôt ! Le problème est que Mara est raide dingue de Cal qui ne le lui rend pas... Alors que Tara aime Cal et Cal love Tara ;)

Je pense que Mara va être furieuse contre ces deux là, comme Robin, si ça se trouve, ils vont s'allier pour massacrer ce nouveau couple :D ;) et il vont tomber amoureux l'un de l'autre .... Eh ! c'est une idée ça ! un couple Robin/ Mara en plus de Cal/Tara MDR
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Anonyme » 15 Fév 2012, 17:19

Je viens de penser à un truc complètement dingue !
Imaginez que... El revienne !!!!!!!

Cal serait tout chamboulé et Tara verte de jalousie ! :mrgreen:

Oui bon je sais : Eleanora est morte, kaput, finie... Mais Tara est bien revenue de chez les morts à ce que je sache ! Oui je sais encore : elle avait son corps sur AutreMonde avec la Reine Noire qui le lui gardait bien au chaud.
Mais bon, moi je dis : pourquoi pas ? Ce serait un coup de théâtre GE-NIA-LI-SSI-ME (enfin je trouve personnellement^^).

Le mieux, si elle revenait, ce serait qu'elle saute au coup de Cal et l'embrasse, car elle se serait rendue compte durant tout ce temps qu'elle aurait passé je sais pas où de l'attitude Cal à son égard et que lui aussi lui plait.

Je m'arrête là, je crois que c'est mieux... :arrow:
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Miss Caliban » 15 Fév 2012, 18:46

NOOOOON PAS ça !!!!!

jupyoru : Robin est trop grand !
Miss Caliban

Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Messagepar Eleana » 15 Fév 2012, 20:12

Ton idée est complétement dingue, mais c'est vrai que sa ferait une belle chute ;) Et sa semera le trouble en plus ... C'est uen excelente idée ! Mais hélas, je ne pense pas qu'elle risque de se produire :/
Eleana

Messagepar Shyniii » 16 Fév 2012, 11:24

Ce qui me plairait, c'est que pour UNE FOIS ! Une minuscule fois, Tara soit obligée de séduire quelqu'un et non pas que tout les garçons qu'elle croise tombe raide dingue d'elle. Eleanora sa permettrait à Tara d'entrer en compétition et ce serait beaucoup mieux que "Cal était amoureux d'elle, elle se rendit compte qu'elle aussi l'était... Ils s'embrassèrent et eurent beaucoup d'enfant. Fin."... Parce que franchement c'est pénible u_u
Shyniii

Messagepar Miss Caliban » 16 Fév 2012, 12:10

Oui c'est vraie ...
Miss Caliban

Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Messagepar tarasanslameche » 16 Fév 2012, 12:18

absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Miss Caliban » 16 Fév 2012, 12:19

Hi ! N'oublié pas Mara ! Le pauvre aurais TROIS fille ( dont 2 héritière ) à ses trousse ! Je le plain...
Miss Caliban

Messagepar Jupyoru » 16 Fév 2012, 13:46

Je pense pas que SAM fasse revenir El ( malheureusement, elle me plaisait beaucoup :D )
car elle doit nous mettre le combat Cal/Robin et Tara/Mara MDR on l'attend tous avec impatience
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages