Ohoh ! Mais les copines, ça se largue ! Aha !

Pourquoi tu rigoles ? franchement, là je suis pas...
Tiens, ça me rapelle un truc trop marrant qu'on avait fait avec des potes à un anniv:
On a tiré à la courte paille, et celui qui avait la plus longue devait accomplir une chose que les autres devait décider... donc (je faisais parti de ceux qui décidais, heureusement pour moi d'ailleurs), on a décidé que celui qui avait la paille la plus longue devait demander de sortir avec la fille qu'il voulait SAUF sa copine bien entendu (ça serait pas marrant sinon) et cela devant les yeux de sa vrai petite amie! ça a été HI-LA-RANT, vous auriez du voir la tête de sa copine (et entendre le flot d'insulte qui a suivi) !!!!!!!!!! mais de toutes façons il a largué la fille 2 minutes plus tard, a expliqué à sa vraie copine que c'était un gage et ils se sont remis ensemble. Dommage que sa copine soit compréhensive...
Bon, j'aurai pas aimé être à sa place, mais c'était quand même tordant, surement le moment le plus drôle de ma vie.
Pour revenir à Cal, moi ce que je trouve cool chez lui, c'est son sens de l'humour.