Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cal

Tout sur les héros de la série!

Re: Cal

Messagepar lunda » 05 Déc 2013, 18:34

ouais... mais cal était pour ELEANORA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Cal

Messagepar EliStrauss » 06 Déc 2013, 07:35

Même si ça me gonfle, que presque tout les mecs de son âges aient au moins été attiré par elle passe encore, mais le fait qu'ils deviennent des lavettes ça non. Cal en est le parfait exemple, l'auriez vous vu si jaloux possessif et cucul il y a 5 tome? Moi jamais.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Question cal ....

Messagepar Clem2605 » 29 Juin 2014, 20:43

Moi j'ai une théorie:
Pendant son entrainement de voleur on lui a appris a se méfier et a combatre tous les sorts qui pourrais avoir des effets négatifs. Mais il était loin de se douter qu'un sort était poser sur sa meilleure amie, il a alors lutter contre le sort innconsiament, ce qui fait qu'il ne pouvait pas tomber amoureux et s'en rendre compte: cela aurrai été contre son instin et son entrainement. Mais dans tous les cas je ne crois pas qu'il soit amoureux d'elle dans les Tomes1 et 2. Dans le tome 3 il tombe amoureux d'Eleanora mais dans le Tome 6, elle meure, :twisted: il nourrit alors l'espoir qu'elle puisse revivre grâce a la potion mais fait son deuil en même temps. Je pense comme Robin qu'il s'est rapprocher de Tara au moment de sa dépression. Dans le tome 8, le sort est levé, la voie est donc libre pour le Voleur! Mais il se passe tellement de chose d'un coup qu'il ne se rend pas compte de ses sentiments, c'est seulement dans le Tome 9, quand il a enfin le temps de vraiment la regarder qu'il se rend compte qu'il est tombé amoureux!!! :love:

Enfin c'est comme sa que je voie les choses...
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Cal

Messagepar Crépuscule » 16 Juil 2014, 17:37

Beurk. je n'aime plus cal. Voilà tout simplement. Avant il faisait des blagues et tout. Maintenant... ben il a piqué la copine de celui à qui il disait "mon meilleur ami" et il est juste pitoyable. Il s'est jeté sur Tara sans même lui donner le temps dont elle avait besoin pour:
1) se remettre de sa rupture avec Robin (pour qui elle a encore des sentiments)
2)pour réfléchir. Elle n'a JAMAIS envisagé cal comme petit ami et il lui saute dessus.
Il ne lui fait plus confiance n'est plus drôle et n'a strictement rien a faire avec Tara!! Cette relation est entrain de détruire le magicgang mais il continue alors qu'il est évident qu'il ne l'aime pas autant que Robin!!!!!
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Cal

Messagepar Clem2605 » 16 Juil 2014, 17:48

Même si je ne suis pas de ton avi, je comprend et respecte ton point de vue.
Il y a juste un point ou je difère: a quel moment il n'a plus confience en elle? Pace que moi je trouve que c'est une grande marque de confience que de la laisser aparaitre en reine noire... Mais tu vois les choses comme tu veux!! Et même de la laisser "maitriser" Archange quand il se réveille témoigne qu'il lui fait vraiment confiance!!
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Cal

Messagepar Crépuscule » 16 Juil 2014, 18:11

Oui. Je comprend et j'y suis peut-être allée un peu fort... Surtout que comme tu m'as dis il a confiance en tara. Mais je regrette le petit voleur insouciant et malgré tout je n peux m'empêcher de préférer robin dans cette histoire. Alors je prend un peu sa défense...
PS: c'est hors sujet mais comment vous faites pour mettre une image en bas et sur le cote? Moi aussi je veux mon image signature
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Cal

Messagepar Clem2605 » 16 Juil 2014, 18:23

Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Cal

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 24 Juil 2014, 20:17

Personnellement j'ai toujours aimé Cal pour son humour, son caractère, le fait qu'il soit un Voleur Patenté (apprenti je sais ...).
Après, je suis plutôt pour le couple Tara-Cal parce que Robin m'énerve un peu beaucoup sur les bords, (Même si au fond je l'aime bien), mais malgré cela je trouve dommage son changement de caractère dans les derniers tomes ...
A voir dans le tome 12...
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Cal

Messagepar EliStrauss » 30 Oct 2014, 21:44

Bonjour, je ne lis pas les commentaires précédents, de peur de me spoiler le tome 12 que je n'ai toujours pas acquis, donc spoiler pas. Hum, voila, j'ai appris que le second cycle de Tara serait Caliban... Vrai? Faux? (si vrai déception).
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Cal

Messagepar Elerinna » 31 Oct 2014, 07:53

C'est vrai. De plus, les commentaires précédents datent d'avant le 12 donc tu peux les lire sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron