Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cal

Tout sur les héros de la série!

Re: Cal

Messagepar frezaaa » 02 Jan 2015, 15:22

On ne pouvais savoir, mais depuis le début c'etait "pré-destiné" à ce que Caliban sorte avec Tara, dans tout les tomes si il y en a un qui est toujours la pour elle quoiqu'il se passe c'est lui depuis leur rencontre au Lancovit par Dame Kalibris.
2 oublis, 1 silence, la solitude
frezaaa
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Jan 2015, 15:18
Localisation: Fenris, la salle du trône de Logan Grinmar, en armure d'inquisiteur SpaceWolf

Re: Cal

Messagepar Elerinna » 02 Jan 2015, 16:58

Salut Freeza! Les nouveaux sont censé faire une présentation avant de poster.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Cal

Messagepar frezaaa » 02 Jan 2015, 19:34

2 oublis, 1 silence, la solitude
frezaaa
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Jan 2015, 15:18
Localisation: Fenris, la salle du trône de Logan Grinmar, en armure d'inquisiteur SpaceWolf

Re: Cal

Messagepar Léo Blue » 02 Jan 2015, 19:37

Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Cal

Messagepar Elerinna » 03 Jan 2015, 12:02

Je suis d'accord avec Elisha et j'ajouterais même que j'adorais la relation Tara/Cal qu'ils avaient avant, quand ils étaient amis. C'était un des points fort des tomes je trouve, c'était justement leur complicité, leur confiance mutuelle, sans qu'il y ait l'ombre d'une romance.
Leur relation à tous les deux étaient vraiment très intéressante, et c'était la plus développé des livres, de ce point de vue là. En les mettant en couple, en plus de dénaturer notre pauvre Cal, de faire un Robin pitoyable, une Tara encore plus agaçante et de diriger l'intrigue vers des choses sans importance, elle a détruit cette relation si merveilleuse qu'ils avaient.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Cal

Messagepar Stydia » 03 Jan 2015, 15:33

Avatar de l’utilisateur
Stydia
 
Messages: 1091
Enregistré le: 29 Déc 2013, 14:55
Localisation: Garage de Michael, révisant avec mon batteur ♥

Re: Cal

Messagepar frezaaa » 04 Jan 2015, 10:46

2 oublis, 1 silence, la solitude
frezaaa
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Jan 2015, 15:18
Localisation: Fenris, la salle du trône de Logan Grinmar, en armure d'inquisiteur SpaceWolf

Re: Cal

Messagepar Léo Blue » 04 Jan 2015, 11:03

Hum moi je trouve que cette agacement la rend encore plus Mary-Sue, ça fait vraiment la fille super puissante mais qui ne prend pas la grosse tête et qui voudrait être normale donc ça lui rajoute encore des qualités.
Pour Cal je trouve que ça donne une vision vraiment...bizarre de l'amour: on peut parfaitement aimer quelqu'un sans devenir son toutou. Le plus gros problème pour moi c'est que dès qu'un homme tombe amoureux de Tara il l'aime à la folie, fait tous pour elle, alors que Tara est moins atteinte par cet amour.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Cal

Messagepar frezaaa » 04 Jan 2015, 14:46

Disons pas forcément des qualités mais plutôt une "habitude" car étant constamment à l'épreuve que se soit par Magister ou autre, une vision extérieru de son expérience de ne pas renacler sur ce quelle à tout en évitant la prétention(d'ou la Reine noire, son alter ego montrant tout sa).

oui c'est sur on peut aimer sans être ainsi mais après est-ce que cela ne serait pas les résidus restant du sort du tome 4.?D'autant que Tara soupçonne sa tante de faire que tout les hommes(ou presque) la veulent.Après ils ne sont ensemble que depuis peu de temps et dans des situations où il l'a crut morte à plusieurs reprise donc sa pourrait se comprendre.
2 oublis, 1 silence, la solitude
frezaaa
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Jan 2015, 15:18
Localisation: Fenris, la salle du trône de Logan Grinmar, en armure d'inquisiteur SpaceWolf

Re: Cal

Messagepar Lola Dal Salan » 22 Fév 2015, 18:31

J'aime beaucoup, beaucoup le personnage de Cal et je suis vraiment contente qu'il sorte avec Tara, parce que je détestait Robin :evil: (mon calice d'ambroisie :fou: ) J'adore son humour (il a le même que moi :love: ). Je préfère même Cal à Tara, que j'aime bien, mais que je trouve un peu Mary-Sue. Sinon, son geste à la fin du tome 9 est très beau/
Avatar de l’utilisateur
Lola Dal Salan
 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Fév 2015, 17:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron