Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cal

Tout sur les héros de la série!

Re: Cal

Messagepar Léo Blue » 22 Fév 2015, 18:48

Je trouve que l'humour de Cal se dégrade à partir du moment ou il se met à sortir avec Tara. Avant c'était un humour parfois un peu lourd mais à partir du moment ou il devient le copain de Tara son humour conquit tous le monde. C'est un peu lourd à la fin.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Cal

Messagepar Crépuscule » 22 Fév 2015, 18:54

En fait il vire Gary Sue meme et je n'aime pas non plus ses nouvelles blagues (sous entendus souvent ole ole avec Tara) alors qu'avant c'était un bon personnage.
Et moi, je n'apprécie pas sa relation avec Tara. Parce que je trouve que ça gâche une amitié magique et magnifique que je prenais beaucouo de plaisir à lire...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Cal

Messagepar Léo Blue » 22 Fév 2015, 18:57

Oui surtout que pour moi elle arrive trop vite après la rupture de Tara. Elle est a peine séparé que pouf! Il prend la place de Robin. C'est un peu exagéré je trouve.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Cal

Messagepar EliStrauss » 01 Mar 2015, 22:36

*incruste* Sachant que Cal est censé être super pote avec Robin.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Cal

Messagepar Bumblebee » 30 Mar 2015, 10:19

#JeSuisCharlie
Avatar de l’utilisateur
Bumblebee
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:23

Re: Cal

Messagepar betty » 19 Nov 2015, 13:26

Avatar de l’utilisateur
betty
 
Messages: 21
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 12:18
Localisation: Dans ma chambre au palais impérial de Tingapour

Re: Cal

Messagepar Lady Citron » 20 Nov 2015, 19:10

En effet je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Cal n'est plus du tout ce qu'il était... après, je pense que SAM avait planifié sa relation avec Tara dès le départ, vu qu'elle dit elle-même qu'il vaut mieux sortir avec quelqu'un qui nous fait rire (d'après ce que j'ai entendu), et que si elle avait laissé Tara et Robin ça aurait pu faire des complications pour leurs éventuels enfants.
Toutefois, ce qui a rendu Cal beaucoup moins drôle, c'est qu'il a perdu son côté "décalé". Avant, personne dans le livre ne le trouvait drôle, il était impertinent et toujours à contre-courant, et c'est ça qui l'a rendu attachant... mais je pense qu'à force qu'on répète à SAM qu'il était super drôle, elle a fini par penser que du coup tout le monde dans TD devait penser pareil et s"extasier à chaque fois qu'il sort une blague, et est tombée dans la facilité. De plus, en rendant Cal sérieux, elle lui a enlevé tout ce qu'il avait d'attachant. Il n'était pas fait pour aimer quelqu'un de la façon dont il aime Tara, il se transfigure en Gary-Stu pour elle, fait tout pour lui plaire et devient plus fade de tome en tome. Lui faire quitter Tara serait désormais impossible, donc je crois qu'il ne faut pas attendre de miracle de ce côté-là.
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Cal

Messagepar lisbethetkidikoi » 27 Jan 2016, 00:47

Cal grandit et je pense qu il faut cesser de le voir comme un ado.C'est un homme de 22 ans et il est normal qu il ait cessé de faire des blagues comme celles des premiers tomes. Il va certainement succédé à San
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Cal

Messagepar lisbethetkidikoi » 27 Jan 2016, 00:48

Sandor sir le trone et il.doit concilier avec lisbeth qui ne l apprécie pas. Du côté personnel il est père de famille et bientôt marié. Le nouveau cal ne me choque pas il me paraît même logique dans son évolution.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Cal

Messagepar Lady Citron » 07 Fév 2016, 19:32

Bon, on a déjà bien débattu sur le sujet, mais en relisant le tome 13, il y a un truc qui m'a vraiment choquée. Grosso modo, c'était sur une note qui expliquait que Cal était devenu grand à cause de la Reine Noire et qu'il n'aimait pas du tout cela. Et juste en dessous, il y a un PS qui dit : "Ce que Tara trouvait très bien" sur sa transformation ! En voyant ça, j'ai tout de suite trouvé ça vraiment choquant. Parce que le message qu'il y a derrière, c'est quand même "Pour séduire une fille, changez totalement ce que vous êtes, même si vous vous aimez bien comme vous êtes maintenant" ! Sérieux, comment on peux comprendre la logique de l'évolution de Cal après avoir lu ça ?
Sinon, sur le plan psychologique, il est dit à un moment que Cal avait de moins en moins de mal à torturer des gens. C'est quelque chose de plutôt intéressant dans un sens, ça permet de développer le personnage, de voir s'il va devenir un monstre ou pas et comment il fera pour revenir du bon côté (ou pas, après tout ça aussi c'est intéressant), mais j'aurais préféré que Cal garde ce côté "décalé" et humoristique. Là, c'est purement subjectif, mais vous trouvez pas ça trop classe un personnage qui serait conscient qu'il bascule peu à peu vers la folie, et prendrait ça au second degré et continuerait de plaisanter, pour faire croire à ses amis qu'il est toujours le même, bref, l'ange déchu des premiers tomes, celui qui était en apparence le visage même de l'innocence tout en étant dangereux et impitoyable ?
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron