Cal

Tout sur les héros de la série!

Re: Cal

Messagepar Kepache » 19 Aoû 2016, 11:14

Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que Cal était mieux avant. Il était décalé, insouciant, taquin et loyale. C'était un personnage coloré avec des défauts et des qualités. Il avait ce charme de rire même dans les situations les plus catastrophiques. C'était parfois lourd, mais ça faisait partit de son personnage. Mais tout à plus ou moins basculé lorsqu'il est sortit avec Tara. Je n'ai rien contre leur couple (qui est super-hot), mais je me suis rendue compte que c'est la cause de bien trop grands changements.
Cal devient le stéréotype typique du beau gosse musclé (pourquoi? il était si mignon en étant petit et mince!). Il ne vit que pour Tara et l'histoire ne tourne plus qu'autours d'eux.
Dans le tome 13, lorsque Tara se fait capturé, il devient complètement affolé. Mais vous me direz ensuite que cette réaction est toute à fait normal - et vous avez raison. Mais lorsque qu'Eleanora est morte (qui soit dit en passant est bien plus grave et qu'à ce moment, Cal n'était encore qu'un enfant), il n'a pas autant perdu son sang-froid. Je m'explique: à la mort d'Eleanora, Cal est devenu fou de rage; c'est parfaitement normal (le contraire m'aurait choqué). Mais lorsque Tara se fait kidnapper, c'est tout le long du tome qu'il est affolé. Et je trouve que ça ne colle pas à son caractère, décalé et calculateur.

Enfin bon, j'aime l'ancien Cal et j'espère qu'il me reviendra un jour!
Kepache

Précédente

Retourner vers Les personnages