Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je tiens à signaler qu'a part les choses que Lisbeth veut bien nous dévoiler, on ignore tout du passé de Daril...donc si c'est bien lui Mag, on peut pas réellement tout savoir à l'heure actuelle
Oui sauf que Lisbeth a trop insisté sur les détails que l'on connait sur Mag elle aurait pu dire blond aux yeux bleus ou un truc du genre mais non elle a dit exactement les seules choses qu'on sait sur Mag, donc trop évident. Et puis pour le snuffy rodeur ça colle pas car même si le snuffy avait sentit des objets appartenant à Daril il n'aurait pas pu savoir a qui ils appartenaient et Lisbeth n'aurait jamais précisé.
Si tu connais la vie 24 h sur 24 de Lisbeth alors je te tire mon chapeau...on connait pas la vie entière des personnes, ni de leurs journées complètent...
Pourquoi le préciserait-elle ? Et puis elle est impératrice elle doit se montrer forte si elle garde des affaires de Daril (ce qui m'étonnerait)elle seraient sûrement rangées dans une caisse au fond d'une cave.
Le snuffy était censé être tout le temps avec Lisbeth et puis il n'aurait pas su à qui appartenait l'odeur. Et puis la moitié des personnes qui ont lu le neuf pensent que c'est lui si elle veut que l'on ne connaisse son identité que dans le 12 et que c'est lui ben c'est raté.