Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar SavaneJade » 01 Juin 2013, 14:55

[font=Comic Sans MS][color=#FF8080]Pourquoi chercher si loin ? ;)

Tout le monde pense que SAM a créé un sombre complot qui se dévoilerait à la fin et tout le monde se dirait " Ah, je n'y avait pas pensé, mais maintenant que c'est écrit... " ! Peut-être que SAM a pour une fois voulu faire simple et qu'elle savait que le mystère resterait entier jusqu'au dernier tome parce que tout le monde cherche trop loin !! Pour moi, le suspect n°1 est Daril ! Lisbeth aurait découvert qu'il avait une liaison avec Amava et serait entrée dans une colère sans pareil, elle aurait ordonné sa mort en la faisant passer pour un accident de chasse ! Daril aurait survécu et serait furieux aussi contre Lisbeth, il aurait imaginé un plan pour la rendre stérile en lui donnant le sang de Selenba mais il n'aurait pas voulu la rendre stérile pour toujours, n'étant pas totalement sûr de sa culpabilité ! :shock:
Et on découvre ensuite que Lisbeth n'est pas la coupable mais Sandor qui voulait le pouvoir aurait ordonné lui-même la mort de Daril, en pensant que tous les éléments se retourneraient contre Lisbeth !
Voilà ma théorie, simple, mais pas trop non plus ! SAM n'est pas Sherlock Holmes non plus !! :lol: Je vous rappelle que le livre s'appelle Tara Duncan, SAM a plutôt fait des sombres complots contre Tara plutôt ! Le livre n'est pas centré sur Magister !! ;)
Mais je ne suis pas sûre...

Bisous <3[/color][/font]
SavaneJade<3[font=Comic Sans MS][/font]
SavaneJade

Messagepar Heaven Van'Riordan » 04 Sep 2013, 18:27

Pouvez-vous juste me dire où est-ce écrit que Lisbeth a été "trahit" par Daril ?
[align=center][b]The Mask Of Souls - The Wind Of Spring[/b]
[img]http://i.ytimg.com/vi/Ilc7aWuRUH4/mqdefault.jpg[/img][/align]
[align=right]La magie existe, il suffit d'y croire pour la voir. ~H'[/align]
Heaven Van'Riordan

Messagepar Jalya » 04 Sep 2013, 18:52

Oui mais dans ce cas, Lisbeth sait qui est Magister, pourquoi elle ne le dit pas ? Car il ne doit pas avoir beaucoup d'hommes qui ont eu un gosse avec Amava, donc une relation.
[img=center]http://i.imgur.com/Yf6Rwef.png[/img]
[b][align=center]Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse ![/align][/b]
Jalya

Messagepar vicitounete » 05 Sep 2013, 15:35

Si Lisbeth est au courant, peut-être qu'elle apprécie la personne, ou qu'elle lui a promit quelque chose, c'est juste une hypothèse après.
vicitounete

Précédente

Retourner vers Les personnages