Tout le monde pense que SAM a créé un sombre complot qui se dévoilerait à la fin et tout le monde se dirait " Ah, je n'y avait pas pensé, mais maintenant que c'est écrit... " ! Peut-être que SAM a pour une fois voulu faire simple et qu'elle savait que le mystère resterait entier jusqu'au dernier tome parce que tout le monde cherche trop loin !! Pour moi, le suspect n°1 est Daril ! Lisbeth aurait découvert qu'il avait une liaison avec Amava et serait entrée dans une colère sans pareil, elle aurait ordonné sa mort en la faisant passer pour un accident de chasse ! Daril aurait survécu et serait furieux aussi contre Lisbeth, il aurait imaginé un plan pour la rendre stérile en lui donnant le sang de Selenba mais il n'aurait pas voulu la rendre stérile pour toujours, n'étant pas totalement sûr de sa culpabilité !

Et on découvre ensuite que Lisbeth n'est pas la coupable mais Sandor qui voulait le pouvoir aurait ordonné lui-même la mort de Daril, en pensant que tous les éléments se retourneraient contre Lisbeth !
Voilà ma théorie, simple, mais pas trop non plus ! SAM n'est pas Sherlock Holmes non plus !!

Mais je ne suis pas sûre...
Bisous <3[/color][/font]