Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Twittylanhnem » 09 Avr 2011, 13:30

J'ai emprunté ceci à Noémie. Sur facebook :

Voici les arguments :

-Daril a été déclaré disparu à la chasse, on insiste bien sur le mot disparu qui ne veut pas forcément dire mort
-Il a "trahit" Lisbeth peut-être en la trompant avec Amava
-Il s'est mit à détester les dragon qui ont tué Amava et qui son responsable de la stérilité de Lisbeth.
-Lisbeth a pu garder des vêtements, objets lui ayant appartenu ce qui peut expliquer que le snuffy resté avec l'impératrice l'ait senti
-Elseth sa belle mère est morte bien avant qu'il n'épouse Lisbeth ce qui expliquerai qu'elle ne reconnaisse pas son genre et lui peut faire celui qui le connaît pas.
-Il était connu donc ça expliquerai que l'homme qui a été emmuré vivant l'air reconnu
-Qu'il ait du cacher son visage sur la planète des dragon
-Il ne pouvait pas utiliser Lisbeth pour les objets car ça se serait su.
-Danviou a pu découvrir quelque chose et c'est pour ça que Daril/Magister a dû l'abattre
-Il est amoureux de Selena parce que celle-ci a certainement subi de la part de sa mère une sorte d'enchantement qui la condamne à attirer irresistiblement tout les hommes puissants d'Autremonde (Tea'l, Sandor, le Baron de Villain et Danviou qui était en fait Impérator et pas peintre !)

Convaincant non ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Konagami » 09 Avr 2011, 13:37

Trop convainquant. Certes vous serez heureux si vous trouvez. Du genre: "Youpi, je suis sherlock holmes!!"
Mais pour ce qui est du suspense? Moi je ne veux surtout pas savoir avant d'avoir lu le livre! parcequ'a mon sens, il vaut mieux se dire "ah d'accord, c'était luiii?!!" plutot que "ouais!, j'lavais deviné, bon ben voilà, j'le savais. Maintenant, je finis vite le livre et après, dodo."
Ca gache la surprise, vous trouvez pas?
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Twittylanhnem » 09 Avr 2011, 13:49

Peut être... Mais ma vie de Taraddict a un but : découvrir l'identité de Mag. Même si j'avoue que j'espère que c'est pas lui...
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Erylis » 09 Avr 2011, 17:24

Avatar de l’utilisateur
Erylis
 
Messages: 511
Enregistré le: 31 Déc 2010, 11:18
Localisation: Quelque part perdue dans le Désert des Murmures.

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 09 Avr 2011, 17:30

Je pense que Sam aura tout prévu, mettant un deuxième personnage de ce genre, plus dur à trouver, et celui-ci ne serait qu'un leurre... Enfin j'espère.
Sinon je suis du même avis Konagami.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Kylia » 09 Avr 2011, 22:26

Les dragons sont responsables de la sterilite de Lisbeth? J'avais pas suivi ca.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar lisbethetkidikoi » 09 Avr 2011, 22:38

non kylia, rien n'a encore été dit sur la stérilité de lisbeth^^

L'impératrice peut cacher beaucoup de choses, je pense que blessée par la trahison de daril , elle le con sidère comme mort ce qui peut être plausible^^ j'avoue que j'aimerais en savoir plus sur ce personnage juste cité dans le tome deux mais quand j'ai demandé par mail à SAM il y a deux ans, elle m'a répondu qu'on en saurait plus dans le tome 9 et que tout ce qu'elle pouvait me dire c'est que lisbeth en avait été très amoureuse mais que daril l'avait trahie ( de quelle façon ça mystère!!)
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Kylia » 10 Avr 2011, 07:36

Ok. C vrai qu'il est le suspect numero 1 a partir de ce mopent la. Mais je pensr qu'il y a autre coupable auquel on aurait pas forcement pense style le pere d'angelica meme si je pense que ca a deja ete propose.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 10 Avr 2011, 08:15

Si elle a dit qu'on le verrait dans le T.9, alors que Tara Duncan compte douze tomes, alors il y a des chances pour que ce ne soit pas lui...
Je suis d'accord avec Kylia sur le fait qu'il y a sûrement un autre côupable ou alors un autre suspect.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar titi3007 » 10 Avr 2011, 18:52

personnellement j'ai un peu de mal à croire que Magister=Daril même si tous les indices mènent vers lui.
En revanche je pense plutôt comme Kyla, c'est à dire que ça se peut que Daril ne soit pas mort mais qu'il sois devenu un personnage maléfique (allié de Magister ou des démons???) , on le reverrai donc dans le tome 9 comme ennemi de Tara, il y aurait alors une confrontation Lisbeth/Darius, Lisbeth gagne et le tue pour de bon cette fois-ci.
Tous ceci n'est qu'une supposition mais avec les indices de Kyla ça concorde pas mal
Avatar de l’utilisateur
titi3007
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Fév 2011, 19:31
Localisation: ouest Français

Suivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron