Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Daxor, le Vampyr idiot [SPOILER] tome 13

Tout sur les héros de la série!

Daxor, le Vampyr idiot [SPOILER] tome 13

Messagepar Lady Citron » 31 Jan 2016, 13:45

J'inaugure ce sujet sur l'un des nombreux méchants apparaissant dans le tome 13 ! Avec la sorcière aux cheveux rouges et Magister qui reprend du service, il risque d'avoir beaucoup de méchants dans la suite du cycle 2. Malheureusement, celui-ci n'en fera pas partie car il est décédé assez vite. Au final, on l'a donc mentionné deux fois : au début du tome 13, lorsque Magister se plaint qu'il est trop idiot, et à la fin, où Selenba se remémore comment il est mort très très vite.
Je ne m'attends donc pas à ce qu'il y ait beaucoup de monde sur ce sujet, déjà parce qu'il faut avoir lu le tome 13 pour comprendre, mais aussi car il ne servira probablement jamais plus dans l'histoire.
Mais bon, j'ai crée ce sujet quand même, parce que j'ai malgré tout trouvé Daxor attachant car il ressemble à un autre méchant que j'aime bien.

Donc, que pensez-vous de sa personnalité ? Et y aurait-t-il eu un meilleur moyen de l'exploiter ?

Personnellement, je pense qu'il est dommage qu'il soit mort aussi simplement. J'ai l'impression que sa personnalité d'idiot a été crée juste pour qu'il puisse mourir plus facilement. Pourtant, il aurait pu être intéressant ! Le méchant idiot et maladroit, mais qui réussit quand même à s'en sortir et à mettre des bâtons dans les roues du héros. On aurait pu aussi expliquer pourquoi il a pactisé avec Magister, le rendre attachant, lui donner une personnalité plus aboutie...
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron