Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Eleanora [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

Re: Eleanora et ses intentions... [SPOILER]

Messagepar Ashley77 » 01 Nov 2013, 12:27

Idem, je pense qu'elle à quelque chose à lui demander, un service à rendre qu'elle ne peut pas accomplir sous sa forme de fantôme :(
Je doute qu'elle se soit réveillée un jour et sorte:

"J'aime Caliban Dal Salan!!!"

Et puis, elle est tellement tordue et maligne, qu'on ne peut pas connaître ses intentions...
Haca Taraddict
Avatar de l’utilisateur
Ashley77
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Nov 2013, 12:18

Re: Eleanora et ses intentions... [SPOILER]

Messagepar Jalya » 01 Nov 2013, 12:43

Cela ne pourrait pas être Elseth qui soit derrière tout ça ? Je m'explique, Elseth, avant d'être celle qui s' "occupait" du monde des fantômes, elle était impératrice, donc, elle doit encore se souciait un peu de la maintenance de L'Empire d'Omois, sans oublier que la mère de Lisbeth, c'est elle. Si je me souviens bien, Outremonde et Autremonde peuvent désormais communiquer ensemble (si quelqu'un pourrait bien confirmer ou dire si c'est faux). Donc, il se pourrait qu'Elsteh et Lisbeth ont eu une sorte de réunion où le sujet de Tara aurait été abordé, et essayeraient d'éloigner Cal de l’Héritière, car pour Lisbeth, Robin comme Cal lui met des bâtons dans les roues pour le mariage de Tara. Dans l'esprit torturé de Lisbeth, cela ne m'étonnerai pas qu'elle pense éloigner Cal de Tara en le charmant avec la fille morte qu'il aimait. Car je trouve les tentatives d'Eleanora beaucoup trop excessives, grotesque même.
Après il y aurait eu un contrat, et vu que chacun veut quelque chose en retour, voilà ce que cela donnerait à mon avis: Lisbeth et Elseth (bon, surtout Lisbeth, mais c'était quand même le royaume de sa mère) gagneront une voie sans doute libre pour un mariage pour la question des petits amis. Et pour Eleanora, cela serait pour se venger du coupable qui l'a tué.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Eleanora et ses intentions... [SPOILER]

Messagepar M@'juscule » 01 Nov 2013, 13:11

Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Eleanora et ses intentions... [SPOILER]

Messagepar SoCrazyGirl » 02 Nov 2013, 15:06

Image

Merci Twayla, c'est magnifique!
Les super chaises sont nos ennemies!
SoCrazyGirl
 
Messages: 80
Enregistré le: 05 Oct 2013, 13:48
Localisation: Derrière-toi.

Re: Eleanora et ses intentions... [SPOILER]

Messagepar Caro' » 06 Nov 2013, 20:44

Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Eleanora et ses intentions... [SPOILER]

Messagepar Jalya » 07 Nov 2013, 19:27

Mais le problème pour moi, c'est son comportement, c'est assez déstabilisant, car avant qu'elle meure, pour moi, c'était une fille froide qui ne regardait pas Cal, si elle aurai été une solitaire, je pense que cela ne l'aurai pas dérangé (ceci n'est que mon opinion).
Maintenant, elle est devenue une personne complétement différente. Après, est-ce que comme Caro' le dit, qu'Outremonde lui a ouvert les yeux ? Pour ma part, je ne dis pas que cela serait irréalisable, mais je trouve cela trop facile.
Est-ce qu'elle a grandi comme l'a fait tout la plupart des personnages du livre, que d'une part, envers Cal, cela soit ses hormones ? Je trouve que c'est pareil que l'autre, rien à redire.
Ou qu'elle est dans une machination quelconque ?

Après, j'ai mes attentes et mes envies, mais, je m'attend de la part de SAM, une machination. Mais bon, je ne suis pas dans la tête de SAM.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Eleanora et ses intentions... [SPOILER]

Messagepar lunda » 09 Nov 2013, 13:59

moi je trouve eleanora vraiment étrange par rapport a avant: l'implacable voleuse est devenue une "miss shopping" elle se comporte bizarrement mais peut-être que dans le tome 12 on saura pk :?: Elle ne s'est jamais posée la question de si elle aimait cal et on ne sait pas vraiment ses pensées... elle cache sûrement quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Eleanora et ses intentions... [SPOILER]

Messagepar Alya Manticore » 16 Nov 2013, 20:38

Moi je trouve qu'elle a vraiment trop changé, c'est un peu comme si c'était un nouveau personnage, elle est trop différente d'avant! J'espère juste qu'elle fait semblant d'être comme ça, que c'est juste une couverture, et qu'en réalité elle est restée comme avant... Mais bon, peut-être qu'elle ne cache rien et qu'elle est juste restée comme avant, mais ça me semble bizarre.
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

Re: Eleanora et ses intentions... [SPOILER]

Messagepar lunda » 16 Nov 2013, 20:39

oui j'avoue...
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Eleanora et ses intentions... [SPOILER]

Messagepar Alya Manticore » 16 Nov 2013, 20:45

Mais si ça tombe, c'est pas vraiment elle... Après tout, les fantômes peuvent prendre l'apparence de n'importe qui! C'est peut-être Tyranni'c qui se fait passer pour elle. Je m'explique: lui était au courant que Cal était amoureux d'El, mais El non; il pourrait aussi,en se faisant passer pour El, faire en sorte que Tara et tous les autres lui fassent confiance, et les trahir par la suite pour je ne sais quelle raison tordue...
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron