par Lyoree » 10 Avr 2010, 20:50
[quote="Cyrielle."]C'est pas sur que Magi soit réscuiciter. Les sangraves avaent pour projet de le faire, mais peut-être que...[/quote]
[list][color=#BF0080]Tu oublies qu'à la fin du Tome 7 , Mag' contacte Sylver pour parler avec lui - Il n'est donc pas mort , même si on ne sait pas vraiment comment il a fait pour revenir à la vie ( Il trouvera [i]toujours[/i] quelque chose de toutes façons . J'ai l'impression qu'il a fait que mourir à la fin de chaque tomes , tellement que dès qu'il disparait a la fin je me dis direct " Et Il va faire son come back le tome d'après " .o. )
J'aimais beaucoup El , moi . - Elle m'a toujours fait penser à Ellana . Je trouvais qu'elle allait bien avec Cal , et puis avec sa mort , ça lui a gaché sa bonne humeur pendant la moitié du livre , c'est nul Dx . C'est dommage qu'elle ait aussi vite disparue , parce que du coup , on a pas eu le temps de la connaître un peu plus . Et d'ailleurs , en parlant de secret , ça me fait penser qu'on ne connaît toujours pas le lien qui unissait Eleanora et Dame Manticore , dans le tome 1 TuT[/color][/list:u]
[font=century gothic][align=right][color=teal]Joyeux Non-Anniversaire , Mes chers confrères ~[/color][/align][/font]