Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

évolutions des personnages !

Tout sur les héros de la série!

Re: évolutions des personnages !

Messagepar Gabywell » 01 Nov 2013, 09:42

-comment ont ils évoluer? Ben...ils ont grandi ^.^
-était ils mieux avant ou après ,pourquoi? Ils sont mieux maintenant parce qu'ils sont plus "grands", plus matures (avis perso)
-ont ils évoluer en bien u en mal ? Ça dépend des personnages... ex : Robin a vraiment l'air immature et il a été rabaissé dans les derniers tomes. Tara, elle, a vraiment évolué en acceptant, enfin, son rôle d'Héritière.
-est ce que dans leurs évolutions leur lien d'amitier c'est développé ? Ben, les liens ont changé étant donné toutes les histoires d'amour, de trahison, etc...
TO LOVE IS TO DESTROY ~Jace Wayland

Enjoy !!!
Avatar de l’utilisateur
Gabywell
 
Messages: 126
Enregistré le: 12 Sep 2013, 04:35
Localisation: Dans les bras de mon Jace <3 //SBAFF//

Re: évolutions des personnages !

Messagepar Axelliane » 25 Nov 2013, 10:14

Avatar de l’utilisateur
Axelliane
 
Messages: 127
Enregistré le: 12 Mai 2013, 14:20
Localisation: ATTENTION DERRIÈRE TOI ! :D

Re: évolutions des personnages !

Messagepar lunda » 25 Nov 2013, 19:11

moineau et fabrice ça a toujours été gnangnan mais tara et cal c'est encore pire !!!! (et fière de le dire !! :PAF: )
sinon ben... moi je trouve que cal a quand même trahi robin (non il n'est pas parfait !!! :PAF: )
et robin dans le sens ou dans le tome 8 il ne l'a pas vraiment fait exprès donc il n'a pas trahi beaucoup... enfin c'est pas de la trahison pure... et tara on dirait une p*tass* miss j'ai tout ce que je veux !!!!!!!!!
c'était le négatif maintenant il y a du positif :D
eleanora c'est bien d'avoir été choquer... mais je ne comprends pas pourquoi !? :perplexe: ça donne de l'action et mara dommage qu'elle aime plus cal... (elle mijote un truc !? :lol: ) mais elle est trop génial !!!!!!! :D et Lisbeth m'a beaucoup fait rire enfin c'est surtout mara (toutes ses répliques MDR )
voilà ce sont mes avis (vous pouvez me contredire mais attention je sors mes poignards si vous dites que tara est parfaite c'est FAUX !!!!!!!! :evil: ) :transpire:
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: évolutions des personnages !

Messagepar M@'juscule » 25 Nov 2013, 19:59

Tara est tout SAUF parfaite. C'est impossible et ce serait horrible de créer un personnage parfait.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: évolutions des personnages !

Messagepar Alya Manticore » 26 Nov 2013, 20:19

Moi je trouve que, justement, Tara est montrée comme trop parfaite, justement dans le dernier tome, et c'est ce trop plein de perfection qui la rend si imparfaite et surtout horriblement horripilante!!!! Je préférais quand elle était plus humaine (je me répète mais c'est pas grave.). Cal après c'est pas trop ça, je vais éviter de commenter, et Eleanora... OMG c'est quoi ce truc????? Par contre je suis surprise dans le bon sens par Fafnir, elle est génialissime!! Je trouve qu'elle prend un peu plus d'importance dans l'histoire, contrairement à Fabrice et Moineau qui sont comme "effacés", et ça c'est franchement bien (enfin moins pour moineau et Fabrice). Un peu déçue par Mara dans le dernier tome (juste pour le fait qu'elle a oublié Cal comme s'il avait jamais fait partie de sa vie) mais c'est vrai que par rapport à Tara, je l'adore. Et j'ai plus trop d'avis sur Robin, il est un peu trop... bizarre? depuis quelques temps.
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

Re: évolutions des personnages !

Messagepar Jalya » 26 Nov 2013, 20:24

Oui, Tara a des défauts comme le fait de ne pas assumer sa place d’Héritière, mais pour moi, ce ne sont pas des "gros" défauts comme l'arrogance ou avoir un ego surdimensionné, pour moi, ce sont des défauts assez gentil. Ne pas vouloir être l’Impératrice ou l'Héritière montre pour moi qu'elle n'avait pas besoin d'un titre, d'être honoré ... (avoir un désir de pouvoir ou d'être respecté), et être inquiète à propos de ses pouvoirs magiques est aussi un manque de confiance en soi (qui disparait un peu dans les derniers tomes, et personnellement, j'aime bien cette aspect plus mature, c'est fini de l'adolescente qui se souciait de tout détruire). Bon, vous me direz, c'est normal qu'elle ait peur de blesser du monde vu qu'elle ne maitrise (maitrisait ?) pas bien ses pouvoirs. Après, la chose qui peut énerver des personnes, c'est cette accumulation de qualités: courageuse, intelligente, gentille, amicale, rigolote, être Héritière, posséder de très grands pouvoirs, belle ... Évidemment, c'est l’héroïne de la série et qu'il faut bien qu'elle renvoie une image positif. Mais surtout, le plus dérangeant: blonde aux yeux bleus, je n'ai absolument rien contre les personnes qui sont physiquement comme cela, même dans les livres, mais pour moi, Tara a tellement de qualités et que, si on rajoute ça, j'ai l'impression d'être plongé dans un stéréotype. J'aurais préférée brune aux yeux bleus ou blonde aux yeux marrons. Ha oui, elle n'a pas tout les atouts physiques vu que SAM dit qu'elle n'a pas beaucoup de poitrine, mais ce n'est pas pareil que si elle aurait eu de la graisse vers les cuisses et le ventre, bon après, je sais pas si vous voyez la nuance. Bref pour moi, Tara pourrait être mannequin sans problème.
Je reviens sur ses défauts dont un: être têtu. D'une certaine façon, cela aurait pu le faire, sauf qu'il n'y a pas que elle qui possède ce trait de caractère, j'ai un peu l'impression que la moitié de Magicgang le possède.

Bon, je vais revenir au sujet principal, comment ont-ils grandi ? Ils sont devenus plus grands, ils ne sont plus des enfants de 12 ans mais des jeunes adultes. Je vais faire un point sur quelques personnages:
Tara: J'aime bien qu'elle accepte son titre d'Héritière et qu'elle n'essaye pas de fuir, mais c'est embêtant de voir que pas mal de mecs lui tombent aux pieds. Bon, ok, elle peut avoir des admirateurs, mais au bout d'un moment, c'est trop: Robin, Cal, Sylver, Archange et même Fabrice (même si ce dernier, c'était plus pour la puissance magique) ! Et j'aimais bien dans les premiers tomes, où l'on savait juste qu'il y avait Robin qui été amoureux d'elle, c'était "sans danger". J'allais oublié, elle peut se transformer en vampyr et maintenant en Reine Noire et je trouve cela chi*nt, excusez moi du mot.
Cal: l'un de mes personnage préféré, surtout grâce à son humour et il est toujours resté dans la catégorie "super ami sur lequel on peut compter", après, je ne suis pas totalement contre sa relation avec Tara, c'est juste que c'est très perturbant de le voir avec ce côté "chaud lapin". Une chose que je n'ai pas trop apprécié, c'est lorsque, tout d'un coup, il grandit ! Bon, c'est à cause de la Reine Noire, mais pour moi, c'est trop facile de dire cela. Donc, je le préfère au milieu de la série.
Fabrice: l'un de ses grands avantages, c'est qu'il n'est pas très fort en magie et que du coup, c'est un peu le maillon faible du Magicgang, je ne suis pas contre sa transformation en loup-garou, mais elle n'est pas très mise en avant. Par contre, dans les derniers tomes, j'ai eu l'impression qu'il était là juste pour faire le couple en difficulté. Mais je l'aurai préféré avant sa transformation, et puis, ce soudain retournement, lorsqu'il rejoint Magister est bien à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: évolutions des personnages !

Messagepar lunda » 26 Nov 2013, 20:26

rien a dire sur Robin il essaye de récupérer Tara que Cal a piqué alors que Tara a un peu trompé Robin enfin bref
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: évolutions des personnages !

Messagepar M@'juscule » 26 Nov 2013, 20:28

cal n'a pas "piqué" tara, ce n'est pas un objet et elle n'était possédée par quiconque.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: évolutions des personnages !

Messagepar lunda » 26 Nov 2013, 20:29

euh... la poitrine est un défaut... (je dis ça pour moi :cry: )
et pour moi Tara a trompé Robin
et Cal n'est pas marrant dans le tome 11 il est gnagnan (tout ce que j'aime pas...)
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: évolutions des personnages !

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 17 Juin 2014, 23:16

Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Suivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron