Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Fabrice !!

Tout sur les héros de la série!

Re: Fabrice !!

Messagepar Jupyoru » 08 Fév 2012, 15:28

Chacun ses goûts et ses idées, physiquement, je le trouve très bien ;) mentalement... bof
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Fabrice !!

Messagepar Ange66 » 09 Fév 2012, 10:53

Je suis d'accords avec Jupyoru! Fabrice physiquement il est très bien mais pour le reste il est pas doué et j'ai parfois des envies de meurtre à son égard. Franchement il vaut pas mieux que Robin et encore c'est insulter Robin. Il sert de paillasson à Moineau et en même temps il la blesse, sans réfléchir, et regrette après . Moineau a eu raison de le quitter et j'espère qu'elle ne changera pas de décision. Je suis dure avec lui car ça m'énerve que beaucoups lui pardonnent alors que Robin se fait critiquer! :x :| :roll: :!:
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: Fabrice !!

Messagepar Sentry » 09 Fév 2012, 11:35

Si vous réfléchissez un peu, Fabrice est celui qui se rapproche plus de nous hein :P . Ses réactions pas mal de gens auraient la même donc....
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Fabrice !!

Messagepar Ange66 » 09 Fév 2012, 12:03

On peut pas lui pardonner pour ça et très franchement je trouve que Robin et lui se ressemblent si ce n'est que les erreurs de Fabrice sont plus graves et j'avoue que j'ai du mal à lui pardonner. Je voudrais qu'il se reprenne en main et qu'il arrête d'être le paillasson de Moineau. Ses erreurs se succèdent et il ne fait que d'essayer de se faire pardonner après chaque gaffe. Et de recommencer. Ca devient monotone. S'il était méchant, je lui pardonnerait mais non il est gentil et il souffre..... J'imaginerait bien qu'ils se perdent de vue et puis quand Moineau le revoit il a changé il est amoureux d'une fille sympa, il arrêté ses bétises et on peut voir une sagesse nouvelle dans ses yeux. Il s'excuse mais pas en lui montrant qu'il est capable de ramper sur es braises. En lui montrant qu'il est heureux et qu'il a comprit ses erreurs mais qui ne dit pas tout le temps que c'est un imbécile ... :soupire en imaginant la scène: :love: .
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: Fabrice !!

Messagepar Sentry » 09 Fév 2012, 12:07

Grave en quoi ? je te signal que ses "amis" le sous-estime ou le sous-estimais quand il a rejoins Magister...ensuite Tara depuis qu'elle est sur autremonde avec Cal, s'éloigne de Fabrice et comme par hasard vue qu'elle aime Cal va vite revenir vers lui...en gros le beau bouche-trou de service...ensuite Moineau ne comprends pas que lui c'est une vie simple qu'il veut, qui le voudrait pas ? moi je le trouve plutôt courageux, vue ses phobies il s'en sort avec les honneurs.

Et on va vite avoir besoin de lui depuis l'histoire avec Mag, il va devenir encore plus intéressant. Il est juste maladroit car il sait pas s'y prendre avec les filles et en amour comme la plupart des garçons de son âge quoi.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Fabrice !!

Messagepar Ange66 » 09 Fév 2012, 12:35

Grave en quoi? Il a rejoint Mag, et je ne pense pas que ce soit un bouche-trou, Tara, Cal, Fafnir et Robin l'apprécient vraiment sinon il ne ferait pas partie du MG. Ils ne le sous-estimaient pas, c'est lui qui se sous-estime. Fabrice n'est pas très puissant en magie, mais il aurait pu compenser par la loyauté, l'intelligence.... Tu penses qu'on aura besoin de lui car Mag est devenu un loup-garou? J'espère qu'il deviendra intéressant car j'en ai marre de ses gaffes à longueur de temps. Il est temps qu'il fasse preuve de maturité.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: Fabrice !!

Messagepar Sentry » 09 Fév 2012, 12:48

J'ai pas ton point de vue, certes il se sous-estime lui aussi mais c'est amis ne lui montrent pas le contraire....et désolé mais Tara depuis qu'elle est sur Autremonde a pris Cal comme meilleur ami en laissant Fabrice comme une merde derrière...

Oui du fait que Mag soit loup-garou va forcement amener Fabrice à oublier pour un temps ou revenir sur Autremonde plutôt que d'être sur Terre...peut être qu'il est pas douer avec Moineau, mais il l'aime vraiment donc il laissera personne lui faire quelque chose.

Et je pense pas qu'il serait intéressant si il était "mature" comme tu dis , c'est justement son côté gaffe qui le rends attachant à mes yeux. Je m'y retrouve beaucoup en lui.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Fabrice !!

Messagepar Ange66 » 09 Fév 2012, 13:55

Après tout chacun ses goûts, mais moi il devrait mûrir pour que je l'aprécie. Et puis je trouve que lui et Robin se ressemblent trop. Je préférais qu'il soit plus différent de Robin. Ou l'inverse. :D
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: Fabrice !!

Messagepar Blackcat » 22 Fév 2012, 14:58

Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Fabrice !!

Messagepar tarasanslameche » 22 Fév 2012, 15:15

absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron