Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Fabrice !!

Tout sur les héros de la série!

Re: Fabrice !!

Messagepar Lotarellana » 22 Fév 2012, 15:56

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Fabrice !!

Messagepar Eleana » 22 Fév 2012, 19:13

Exactement, il a fait des erreurs, mais il a essayer de se rattraper par la suite.

Malgré ses nombreuses gaffes, je lui pardonne facilement. PArce que, comme l'a dit tarasanslameche, c'est le membre du MagicGang le plus humain, celui dans lequel on se retrouve. On ne voit pas seulement son beau côté, mais aussi son mauvais. C'est sa que j'apprécie, en fait.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Fabrice !!

Messagepar Katy Kat » 16 Aoû 2012, 22:03

J'ai aimé Fabrice dès le début. Je le trouvais drôle avec sa manie de faire des charades en plus il était le seul à n'être pas totalement à l'aise avec l'aventure et les combats, de ce fait il était le plus humain de tous. Sa relation avec Moineau lui a fait prendre plus d'importance comme sa transformation en loup-garou.
Mais évidement il y a sa quête de pouvoir alors comme tout le monde l'attendait, il est allé voir du côté de magister après avoir perdu son familier. Et un tome plus loin il revient déjà au magicgang...personnellement j'aurais aimé qu'il reste plus longtemps du côté "obscur de la force", parce que la on dirait qu'il ne sait rien passé, personnes n'en parle jamais. En même temps c'est vrai qu'il a payé pour ce qu'il a fait, il va avoir des remords pendant toute sa vie, il a une marque laissée par la magie démoniaque et qu'il fait se qu'il faut pour se rattraper. Mais quand même...
En cela c'est devenue un personnages complexe (loin d'une Tara trop parfaite et d'un Robin à côté de la plaque), malheureusement l'un des seuls de la série.

J'ai hâte se savoir quel rôle il va jouer dans le prochain tome, parce que Moineau fiancé ( j'en reviens toujours pas ), je ne sais pas si ça va lui faire plaisir même si leur relation est "finit définitivement" (d'après le livre, personnellement j'espère pas) c'est quand même son ex et son premier amour avec qui il est resté assez longtemps.
Katy Kat
 

Re: Fabrice !!

Messagepar Elerinna » 25 Oct 2012, 15:02

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Fabrice !!

Messagepar EliStrauss » 11 Sep 2013, 18:34

Au début je ne l'aimais pas, et ses charades étaient nulles (je trouve) mais après son personnage est devenu un peu plus complexe et il a commencé à m’intéresser. Mais maintenant ce n'est plus que "le copain de moineau" alors mon intérêt à presque entièrement disparu?
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Fabrice !!

Messagepar Elerinna » 11 Sep 2013, 20:42

C'est mon membre préféré du Magicgang depuis le début. C'est vrai que j'aimais pas ses charades, mais j'adore son décalage avec le reste du groupe.
Je n'ai par contre jamais aimé son couple avec Moineau (j'espérais même au début qu'il se mettrais avec Tara, faut dire que je voulais la caser avec n'importe qui sauf Robin). Mais maintenant, je les voit pas avec quelqu'un d'autre, malgré que j'ai eu un espoir avec le tome 9. Il faut dire que Moineau est un personnage que je n'aime pas du tous, depuis le début aussi. Quand à l'attitude de Fabrice dans son couple, je l'a trouve vraiment agaçante. Mais finalement leur réconciliation du tome 10 ne m'a pas agacé plus que ça, peut-être qu'au moins on aura plus leur scène de ménage et qu'on se concentrera sur le personnage en lui même.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Fabrice !!

Messagepar Princesse Kara » 11 Sep 2013, 20:57

Fichtre ! Vous avez déterré le topic sur Fabrice ! xD

Faut dire que dès le départ, il a été éclipsé par Cal et Robin. Sans compter qu'il a été enlevé par les Sangraves une bonne partie du tome 1, donc on a encore eu moins d'occasions de le connaitre.
Je suis contente pour lui et Moineau, ils forment désormais un couple stable et solide.
Mais malheureusement, si j'ai bien compris, Fabrice se plaît beaucoup sur Terre et je me demande si après la Guerre, il ne retournera pas sur notre planète. Du coup, il faut voir ce que Moineau fera, maintenant qu'ils sont ensemble à nouveau.
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Fabrice !!

Messagepar EliStrauss » 12 Sep 2013, 15:58

Ah non! pas de ça! Ca va encore faire un remue ménage pas possible ultra agaçant! Ce couple aurait pu me laisser de marbre s'il n'avait pas passé leur temps à ce réconcilier puis à se chamailler. J'espère que cette fois c'est la bonne. Par contre, la manière dont ils ont été représentés dans ce dernier tome (tourtereaux s'aimant et vivant un amour joyeux et idyllique) me laisse un peu perplexe... Ca sonne faux.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Fabrice !!

Messagepar staz » 12 Sep 2013, 21:55

Est-ce que je suis la seule qui n'aime pas le couple fabrice/moineau ?Au début j'aimais bien et j'ai carrément adorée dans le tome 7 mais depuis le truc qu'a lâché Fabrice sur la liberté de moineau et son choix de partir sur terre car autremonde est trop dangereuse,j'ai plus aimer . Il y'a avait beaucoup trop de dispute et de scène de ménage et moi je suis une fille qui aime la romance et je les pas trouvé dans ce couple ou de rare fois . Aussi j'aime pas moineau,elle est pas drôle,et trop sérieuse .je préfère les personne avec de l'humour (comme Cal quoi!) par contre j'aime bien Fabrice même avec ses bourdes. Je le trouve humain par apport au autre avec Cal et fafnir . Tara c'est tara (vous savez de quoi je parle ......) Robin il n'y'a rien a dire à par qu'il est très malchanceux et qu'il doit sérieusement songer a chercher un trèfle à quatre feuille . Moineau j'ai déjà dit.
Avatar de l’utilisateur
staz
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Aoû 2013, 11:55
Localisation: Tu as vraiment cru que j'allais te le dire ? ^_^''

Re: Fabrice !!

Messagepar Princesse Kara » 12 Sep 2013, 22:19

@ EliStrauss :
Non, justement. ^^'
'fin moi, vu comment c'est présenté, je dirais qu'ils sont ensemble une bonne fois pour toute. Leur amour est désormais pur, sans obstacle, promis à un bel avenir et tout le stéréotype qui va avec. xD
D'ailleurs, ils ont passé la nuit ensemble, ça veut bien dire que leur couple est définitif (du moins, dans TD).

J'aime assez ce couple. Plus que celui de Tara et Robin. Je reconnais que Moineau est plus sérieuse que Cal. Mais elle est très compréhensive et gère mieux sa relation avec Fabrice que Tara...avec les autres.
J'ai pas bien compris le monologue de Tara à la fin du tome 10, faudrait que je le relise. Mais ce que j'ai retenu, c'est que Moineau avait compris depuis belle lurette ce qui n'allait pas dans son couple et comment y remédier.
Tara ne s'est jamais aperçue qu'elle rejetait Robin depuis qu'elle était devenue Héritière et apprentie Impératrice. C'est Cal qui lui a ouvert les yeux.
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité