Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Fabrice !!

Tout sur les héros de la série!

Re: Fabrice !!

Messagepar EliStrauss » 14 Sep 2013, 13:13

Mouais... Avec TD je ne suis plus sur de rien et mes espoirs sont souvent déçus... Mais Moineau/Fabrice ça à l'air de se tenir.
Un truc, j'aimerais bien que Fabrice réussisse enfin à avoir plus de puissance comme ça la plus part des problèmes dans leur couple seraient réglés.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Fabrice !!

Messagepar staz » 14 Sep 2013, 20:23

NONNNNN!!!Pitié! TOUT mais pas ça! j'ai pas encore acceptè le changement de cal , alors si fabrice devient puissant ,c'est sur ,je vais commetre un meurtre ! j'vous jure que si ça arrive,la serie Tara Duncan sera un vrai receuil de mary sue et gary sue ! et aussi d'histoire qui finissent TOUJOURS bien. On a eu assez de changement et de décéption comme ça ! moi je dis STOP! je veux des guerre, des pleures et des morts!
Avatar de l’utilisateur
staz
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Aoû 2013, 11:55
Localisation: Tu as vraiment cru que j'allais te le dire ? ^_^''

Re: Fabrice !!

Messagepar Elerinna » 15 Sep 2013, 14:23

Moi non plus je n'en veux pas. Ce qui rend Fabrice si intéressant c'est justement son infériorité par rapport au autres. Fabrice avec du pouvoir ce serait lui enlever tous son potentiel. Et déjà que depuis les derniers tomes on se concentre sur sa relation amoureuse, alors si en plus il a plus de souci de son coté, il va devenir un autre personnage fade.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Fabrice !!

Messagepar EliStrauss » 20 Sep 2013, 17:13

Quand je parlais de pouvoir, je ne pensais pas a un truc genre la main de chépakoi, je ne veux pas voir un Fabrice ultra puissant, je pensais plus à un Fabrice qui au fur et a mesure arriverait à combler ses lacunes, à devenir un peu moins dépendant des autres et surtout que les progrès qu'il a fait lui permettrait de ne pas détester la magie (car sa faiblesse est l'une des raisons qui le fait réagir de la sorte) et ainsi il n'y aurait pas problème du genre "je veux vivre sur terre" qui déplairaient fortement à la miss.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Fabrice !!

Messagepar Kepache » 23 Déc 2015, 03:55

Fabrice n'est pas mon personnage favori. Au contraire, je n'arrive pas à le supporter. Il est immature et maladroit. Souvent instable, on ne peut pas compter sur lui. Il a trahi ses amis et blessé Moineau (physiquement et mentalement). Lorsqu'il est parti avec Magister à la fin du tome 6, j'ai eu envi que Tara le fasse souffrir! Après toutes ses erreurs, je n'arrivais pas à le pardonner. Mais ses amis, si! Définitivement, ils sont trop gentils.
Enfin, il faut avouer que Fabrice a aussi ses qualités. Contrairement à Tara, il a peur et cela le rend plus humain. Il n'est pas vraiment puissant et on se demande parfois ce qu'il apporte au magicgang. Mais en vérité, il est très important. C'est celui qui connait le mieux Tara et il a beaucoup côtoyé Magister.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron