par Elianna T'el Dhiren » 15 Jan 2013, 20:55
Robin et Cal (oui, les deux sont possible)
Robin parce que dés le début c'était un de mes personnage préférés, il a un côté "guerrier, mais pas trop" (j'me comprend) que j'aime beaucoup, il est romantique, il fut un temps où il était plus intelligent que ça mais malheureusement il passe pour un imbécile depuis plusieurs tomes déjà, alors qu'avant il gérais tout.
En plus on l'a presque pas vu de tout le tome 10, c'est trop dommage
Cal pour plus ou moins les mêmes raisons que tout le monde, il est drôle, bourré de charme, blablabla, bref, pour les mêmes raisons que tout le monde.
En plus (je vous jure que c'est vrai) j'ai un Cal dans ma classe ^^ (sauf qu'il à les yeux bleus-gris, pas gris tout court, et il s'appelle pas Cal), Pareil il est plutôt beau, plein de charme, ULTRA drôle, bref.
Aussi j'aime bien Archange (il est romantique et tout et tout), Magister (ultra mystérieux, c'est cool, mais lui non plus on le voit plus beaucoup), Sylver (allez savoir pourquoi, Impitoyable, demi dragon, fils du méchant etc) et un peu Fabrice (qui est cool aussi mais que j'ai l'impression que personne ne l'aime, le pauvre) , mais on peut pas voter pour 50 000 trucs, dommage.
(je suis dans le genre "indécise", mais je crois que ça se voit)