par Kylia » 04 Déc 2011, 14:05
J'aimais bien Cal en petit voleur malin et rusé même si des fois je trouvais son humour assez lourd. Mais franchement, le fait qu'en plus d'être amoureux de Tara, il a grandit, c'est nul.
En amouteux de Tara, ils vont se mettre ensemble, ils vont se rapprocher encore plus l'un de l'autre et Cal disparaîtra. J'ai la sâle impression qu'il ne fera plus de blagues. Et perso, je trouve qu'il est mieux dans le rôle meilleur ami et confident qu'en petit copain.
Et le gros coup de geule avec Tara et tous ces prétendants. Que ce soit avec un sort ou pas, TOUS les mecs sont au moins une fois tomber amoureux de Tara. Déjà que c'est la fille la plus puissante qui doit sauver le monde toute seule du méchant qui veut se venger. Fabrice à cause du sort, Robin pas à cause du sort, Jerémy à cause du sort. Silver, pas à cause du sort. Il ne restait que Cal et Archange (lui on sait pas si c'est calcul politique ou pas). Il y a moyen d'avoir des intrigues amoureux qui ne tournent pas autour de Tara quand même!
Perso, dans la grotte où leurs sentiments changeaient, j'aurais bien vu Cal avec Moineau ou Fafnir. Ca aurait été bien mieux à mon gout.
Surtout que comme Robin pense de plus en plus à Vala, il ne va pas piquer la crise de nerfs que j'espérais. C'est vraiment trop faciliter la vie à Tara de faire en sorte que Robin tombe amourux d'une autre.
Moi j'aurais préféré le voir rejeté, brisé puis haineux avec un côté elfe surpuissant mais vraiment haineux et qui veu se venger de Cal et récupérer Tara à tout prix. Il changerait de camp foutterait bien la merde avec Magister et/ou les démons et que Tara serait obligé de le tuer à la fin. Ah non, c'est impossible, trop compliqué pour la vie parfaite sentimentalement de Tara.
Enfin pour moi.