Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Tout sur les héros de la série!

Quel est votre personnage masculin favori ?

Robin, le demi-elfe aux yeux de cristal et cheveux d'argent, tout en agilité et finesse et grand romantique
37
12%
Fabrice, grand blond au physique avantageux, prêt à sortir ses griffes de Loup-Garou pour vous protéger
39
12%
Cal, petit Voleur aux yeux gris et aux cheveux noirs, toujours à mi-chemin entre un joli compliment et une bonne blague
147
46%
Sylver, l'Impitoyable demi-dragon, élevé par des nains, à la longue chevelure et aux yeux dorés
10
3%
Archange, le redoutable démon aux charmes irrésistibles
32
10%
Chem, le dragon, plutôt jeune malgré les airs de grand-père qu'il se donne
3
1%
Sandor, l'Impérator, au caractère aussi bien trempé que l'acier de son armure
13
4%
Magister, le mystère a aussi son charme
29
9%
Mourmur, le génial génie
4
1%
Manitou, parce qu'il a du chien !
5
2%
 
Nombre total de votes : 319

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Taradict972 » 02 Déc 2011, 19:48

xD, 2 fois le même personnage!
Avatar de l’utilisateur
Taradict972
 
Messages: 238
Enregistré le: 10 Nov 2011, 23:59
Localisation: Au Lancovit...

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Kylia » 03 Déc 2011, 23:44

Perso, Robin, très peu pour moi avec son côté ngan ngan.
Cal, lui, il m'énerve. Je sais pas pourquoi mais il m'énerve. Peut être parce qu'il est amoureux de Tara.
Donc, je reste sur Archange. Il est marrant et un peu bizarre mais bizarre dans le style "trop mignon". Et surtout, il a un cerveau en état de marche qu'il sait utiliser. On ne sait pas grand chose de lui donc on peut immaginer ce qu'on veux. Moi je l'imagine plus en démon fourbe et rusé qui a ficellé son plan du début à la fin et qui est tout simplement machiavéliquement génial. En fait, il a qu'un défaut ce gars là, il et amoureux de Tara (enfin, c'est pas encore sûr)
J'ai rien contre Tara mais voir tous les mecs tomber amoureux d'elle ça me saoule.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Eleana » 04 Déc 2011, 00:12

Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar tarasanslameche » 04 Déc 2011, 00:34

A la base, y avait le sort => Robin au début, et Sylver.
Après, le statut d'héritière => Archange et peut être Chem
Au final, il n'y a que Cal qui éprouvreait un vrai commencement d'amour (Robin aussi, mais pas au début), et le plus pur.
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Eleana » 04 Déc 2011, 00:48

Fabrice au début il épprouvait de l'attirance pour elle. Jeremy égalemment sauf que lui c'était à cause d'un sort. Même que ce soit d'un vrai amour, d'un amour par intêret ou d'un amour fabriqué c'est trop répétitif. A force on s'en lasse ._.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Sentry » 04 Déc 2011, 12:31

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Kylia » 04 Déc 2011, 14:05

J'aimais bien Cal en petit voleur malin et rusé même si des fois je trouvais son humour assez lourd. Mais franchement, le fait qu'en plus d'être amoureux de Tara, il a grandit, c'est nul.
En amouteux de Tara, ils vont se mettre ensemble, ils vont se rapprocher encore plus l'un de l'autre et Cal disparaîtra. J'ai la sâle impression qu'il ne fera plus de blagues. Et perso, je trouve qu'il est mieux dans le rôle meilleur ami et confident qu'en petit copain.
Et le gros coup de geule avec Tara et tous ces prétendants. Que ce soit avec un sort ou pas, TOUS les mecs sont au moins une fois tomber amoureux de Tara. Déjà que c'est la fille la plus puissante qui doit sauver le monde toute seule du méchant qui veut se venger. Fabrice à cause du sort, Robin pas à cause du sort, Jerémy à cause du sort. Silver, pas à cause du sort. Il ne restait que Cal et Archange (lui on sait pas si c'est calcul politique ou pas). Il y a moyen d'avoir des intrigues amoureux qui ne tournent pas autour de Tara quand même!
Perso, dans la grotte où leurs sentiments changeaient, j'aurais bien vu Cal avec Moineau ou Fafnir. Ca aurait été bien mieux à mon gout.
Surtout que comme Robin pense de plus en plus à Vala, il ne va pas piquer la crise de nerfs que j'espérais. C'est vraiment trop faciliter la vie à Tara de faire en sorte que Robin tombe amourux d'une autre.
Moi j'aurais préféré le voir rejeté, brisé puis haineux avec un côté elfe surpuissant mais vraiment haineux et qui veu se venger de Cal et récupérer Tara à tout prix. Il changerait de camp foutterait bien la merde avec Magister et/ou les démons et que Tara serait obligé de le tuer à la fin. Ah non, c'est impossible, trop compliqué pour la vie parfaite sentimentalement de Tara.
Enfin pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Eleana » 04 Déc 2011, 14:52

Tu as réussit à tout résumer ce que je pensais. Sauf sur Cal, car je ne suis pas d'accord. Je ne l'aurais pas vu avec Moineau ni Fafnir moi x)
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Kylia » 04 Déc 2011, 15:11

Ca aurait été fun mais un peu étrange.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Eleana » 04 Déc 2011, 15:12

Sa je dois l'avouer, étrange oui. Surtout avec Fafnir *-* Elle est bien avec Sylver je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités