Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Jar

Tout sur les héros de la série!

Re: Jar

Messagepar Tallis » 25 Nov 2010, 17:38

moi aussi je doit dire que je l'aime
au début il me plaisait pas trop avec ses blagues stupides
je pense pas qu'il retournera vers magister,il en a déjà trop vu pour le rejoindre de son plein gré
par contre quand il va apprendre que tara va être impératrice,sa risque d'être ...
explosif ^^
Avatar de l’utilisateur
Tallis
 
Messages: 77
Enregistré le: 04 Oct 2010, 20:25
Localisation: dans un monde de paix et d'amour (avec des pitits pegases roses ^^)

Re: Jar

Messagepar vavounette » 25 Nov 2010, 18:08

Oui c'est sur!! Je ne pense pas non plus qu'il rejoigne Magister. Enfaite je sais pas trop ce qu'il va faire^^
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Jar

Messagepar Hermione Granger » 25 Nov 2010, 20:51

Jar est assez fatiguant comme petit frère, mais n'oubliez pas : il a été élevé par magister! J'ai été soulagée de savoir que Selena n'a pas fait l'amour avec ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
Hermione Granger
 
Messages: 33
Enregistré le: 25 Nov 2010, 20:29

Re: Jar

Messagepar Elena » 25 Nov 2010, 22:12

Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Jar

Messagepar Keira » 21 Juil 2011, 15:23

Je pense que Jar ne vas plus être méchant...enfin ne plus avoir sa haine contre Tara lorsqu'il aura vécu au moins 5 ans chez Isabella ! :D
Elle a un mauvais caractère...elle peut être gentils quand elle veux,mais rarement et Jar va comprendre ce qu'est la méchanceté et la discipline... ;)
J'espère que Jar ne volera pas le trône à Tara dans les prochains tome, parce qu'il n'était pas content de n'être pas l'Héritier du trône (celui/celle qui montrera sur le trône après la mort de Lisbeth). Je pense qu'il a hériter de la haine de son faux père Magister... Je trouve que sa sœur Mara est plus raisonnable que lui ! ;)
Taradict un jour...
Taradict toujours !

HACA !
Avatar de l’utilisateur
Keira
 
Messages: 44
Enregistré le: 21 Juil 2011, 13:02
Localisation: Au château du Lancovit

Re: Jar

Messagepar jessi forgeafeux » 06 Sep 2011, 10:36

en tout cas Jar a bien la rage contre Tara maintenant qu'elle est impératrice . je n'aime pas du tout le perso de Jar , il est méchant envers ses soeur juste parce qu'il cherche à avoir le pouvoirs
Avatar de l’utilisateur
jessi forgeafeux
 
Messages: 81
Enregistré le: 05 Sep 2011, 17:21
Localisation: himlya

Re: Jar

Messagepar vicitounete » 07 Sep 2011, 16:08

oui je suis d'accord en plus il a même tanté de la tuée
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: Jar

Messagepar Myster » 10 Sep 2011, 16:45

Jar c'est Magister junior et rien d'autre, il l'appelle encore père alors que Magister n'est pas son père.
Avatar de l’utilisateur
Myster
 
Messages: 206
Enregistré le: 21 Juin 2011, 09:26
Localisation: caché...

Re: Jar

Messagepar vicitounete » 10 Sep 2011, 17:39

oui c'est vrai qu'il a du mal a se défaire de son influence même si c'est un peu compréensible
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: Jar

Messagepar Tia Dal Salan » 03 Avr 2012, 08:17

Jar.
Alors Jar c'est un petit démon (façon de parler) , moi qui pensait qu'il n'y avait pas pire que mon petit frère ,je suis servie !!
Il est avide de pouvoir et Magister a eu une influence sur lui , d'ailleurs il l'appelle Papa !
Moi , je me demande comment va faire Tara si elle s'embrouille avec Mara , elle est déjà embrouillé avec Jar et Selena n'est plus là , ....c'est frustrant , elle a une vie compliqué cette sortcelière !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron