Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Jar et Tara, ils s'entendront!,

Tout sur les héros de la série!

Re: Jar et Tara, ils s'entendront!,

Messagepar Athéna » 27 Aoû 2012, 23:52

Sans en faire un gars gentil, je le trouve plutôt lâche, en fait il s'arrange pour être avec les puissants. Il aime gagner. Aussi je le verrai bien retourner sa veste un de ces quatre. Il me fait un peu penser à ce qu'aurait pu devenir Fabrice s'il avait persévérer dans sa quête du pouvoir. Sauf que Jar est surtout à la recherche du pouvoir sur autrui. Je pense que c'est pour ça que Lisbeth se méfie de lui.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Jar et Tara, ils s'entendront!,

Messagepar Xici dal salan » 05 Sep 2012, 16:29

Salut je me tape l'incruste mais je pense que Jar est juste un peu jaloux de Tara parce qu'on vous regardait le T8 à l'assaut du manoir Isabella demande des renforts et dit je cite:Mais je veux des renforts maintenants ma petite-fille est en danger!Il était en danger lui aussi!
Et après on s'étonne qu'il aime pas Tara.
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

Re: Jar et Tara, ils s'entendront!,

Messagepar Lorry73 » 04 Oct 2012, 06:11

Mais Jar ne l'aimait pas dès le début, c'est-à-dire dès le tome 3. C'est juste dans sa nature, il est comme ça : ronchon, calculateur et j'en passe... J'avoue que c'est pas sa faute, il n'y peut rien s'il a été élevé à la Mag'

C'est vrai qu'Isabella a uniquement mentionné Tara lors de l'attaque du manoir, mais c'est pas très étonnant non plus : Tara est le seul de ses petits-enfants qu'elle ait réellement connu et élevé, et puis n'oublie pas que Jar ne se comporte pas comme le petit-fils d'Isabella, plutôt comme... je sais pas... quelqu'un qui respecte un doyen. Ce que je veux dire c'est qu'il va pas se jeter sur elle pour lui faire des papouilles, et d'ailleurs je pense que c'est réciproque :transpire:

Donc puisqu'Isabella et Jar n'ont pas une relation Mamie-boutdechou, il ne vont pas s'inquiéter l'un pour l'autre vu qu'il ne s'aiment pas spécialement.
Avatar de l’utilisateur
Lorry73
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Mar 2012, 06:24
Localisation: Soomeewheere ooveer the rainboow :D

Re: Jar et Tara, ils s'entendront!,

Messagepar Jalya » 10 Oct 2012, 14:15

Bon, je sais vous aller peux être me détéster (si ce n'est pas déjà fait :lol: ) Mais, j'aime bien Jar, d'une certaine façon, pour tout dire, j'ai toujours aimé (la plupart) les personnages froids et manipulateurs, je ne compte pas la relation entre Tara et Jar.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Jar et Tara, ils s'entendront!,

Messagepar Xici dal salan » 10 Oct 2012, 16:32

Je suis pareil que toi Jayla!ca mattire!
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

Re: Jar et Tara, ils s'entendront!,

Messagepar Jalya » 10 Oct 2012, 18:35

copiiine, mais, avec les Tara, il n'y a pas que les personnages manipulateur qui m'attire
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Jar et Tara, ils s'entendront!,

Messagepar Xici dal salan » 09 Nov 2012, 15:14

exactement pareil que vous!je n'ai jamais détesté Jar et je suis pas prête à le faire!
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

Re: Jar et Tara, ils s'entendront!,

Messagepar EliStrauss » 30 Nov 2012, 16:15

Vu le caractère de Jar ça m'étonnerais mais sachant que Tara est bonne et généreuse, peut-être que son amour va l'émouvoir un jour.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Jar et Tara, ils s'entendront!,

Messagepar Jalya » 16 Déc 2012, 21:53

Peux être, mais si Jar s'entends bien avec Tara, Jar va être plus amical, et, c'est ça qui fait son charme, c'est sa froideur.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Jar et Tara, ils s'entendront!,

Messagepar Princesse Mai Linh » 16 Déc 2012, 22:04

Je n'aime pas beaucoup jar et je les vois mal faire la paix ! Et ils se haissent mutuellement, même la "gentille, bonne et tolérante" tara le déteste, malgré tous les efforts qu'elle fait. Elle ne peut même pas lui faire confiance, sachant qu'il a essayé de la tuer !!! Je pense pas qu'après ça ils réussiront à devenir super potes ! Jar est très bien en méchant orgueilleux et cupide, je ne voudrais pas qu'il se ramollisse.
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron