Moi personnellement (je c'est pas trop comment ça c'écrit alors
j'aime :
Séné Sensass JE LA KIFFE TROP et je me sens aussi trop seul.....
Xandiar J'adore son air AU SERVICE DE L'IMPERATRICE!! et puis je trouve qu'il forme un beau couple avec la Camouflée, mais il est un peu bête quand même, à un moment il dit qu'il est monté en grade pas seulement à cause de son habilité au combat, mais (je le cite) qu'il a un cerveau, et qui lui arrive des fois de s'en servir! Seulement...à un autre moment il dit qu'il sait que Séné veut quelque chose de lui car elle le suit partout mais il sait pas quoi!! Quel IDIOT! Je crois que son cerveau indique en présence de Séné : Je suis parti en vacances merci de me recontacter plus tard!
Ensuite y'a Tara
Moineau, mais juste des fois
Fabrice!! Car c'est un loup-garou (et que je looooove les loups-garous
) et parce-qu'il c'est allié à magister
, je sais vous devez me prendre pour une sadique XD
mais bon, j'aime bien les rebelles!!
Puis Robin, mais je sais pas pourquoi vous l'aimez pas Robin!! Moi je l'aime bien!! Surtout qu'il est près à risquer sas vie pour Tara!! Vous en connaissez beaucoup des mecs comme ça? Sur Terre?? Ou AutreMonde?? NON!! Bah voila!!
Puis Cal, il rit tout le temps c'est marrant, mais le seul truc que j'ai à redire c'est que à cause de lui y'a jamais de suspens, car il est là pour détendre l'atmosphère!
Puis Fafnir qui je sais pas trop pourquoi me fait trop PLANER!!
Par contre j'aime pas du tout Jeremy!!! Je le trouve gnan-gnan c'est horrible, il fait trop gamin!!
J'aime pas non plus V'ala à cause de ses airs supérieur
Ni Angelica pour la même raison!
Mais Lisbet je l'aime bien, c'est une grand manipulatrice, comme mi un peu
Voici ma liste!! Bisous les gens