N'Alors....
Dans les
Personnages Principaux, sans ordre xD :
Tara...Parce que c'est Tara et que j'adore comment elle réfléchit et tout. Cette fille est totalement multi-facette *____*
Moineau, pour son côté "je suis fragiiiiile, me touchezzz paas" et une seconde après elle brise la nuque du pauvre gars qui a osé la toucher,
Cal. Il me fait me tordre de rire, j'aime beaucoup. Il est *_____*, j'aime sa Maman aussi d'ailleurs xD Aliana-Léondrine,
l'Impératrice, parce que c'est une manipulatrice de première,
Isabella. Si seulement on pouvait se permettre d'être aussi glaciale *-*, de temps en temps !,
Fabrice. Oui, je sais c'est rien d'autre qu'un traître et tout, mais c'est notre côté un peu envieux à tous et avide...
J'adore Selena. Naïve, timide et tout...Et pis ça sort les griffes, tatataaaaam !
Et Mara, j'aime beaucoup Mara. L'air angélique qu'elle prend à la mort de Tyrann'hic, j'adore *-*
Selenba. Ou comment être sadique =°
Dans les
Personnages Secondaires :
Deria. Je la vénère. xD
L'elfe styleur et sa chérie vampyre =D Je les trouve déments tous les deux. Avec le tapis
dans le 6.
La Reine Titania, qui calme toujours son mari râleur xD
Val'a, c'est le côté aguicheur ^^
Angeliiiiica *______________* Même pas capable d'être une vraie méchante, elle se prend pour une méssante, c'est tout x)
L'Imperator. J'aime bien comme il est lié à Tara, "ma nièce", et tout. Et pis il est amoureux de Selena